[NECR] Des règles officielles ou non
2 participants
Communauté des Remparts :: Terrain de Joute :: Jeux de la communauté :: Futuriste, Steampunk, Horreur :: Nécromunda - [Escarmouche Post Apo]
Page 1 sur 1
[NECR] Des règles officielles ou non
Le livre de règles complet est téléchargeable (gratuitement et légalement) sur le site de Games Workshop, ainsi que quelques ajouts de gangs.
Des règles "maison", dites du Chat Dingue sont disponibles ICI
elles comprennent nombre d'ajouts intéressants, testés et équilibrés (ben oui, c'est de Pierre-Yves et de moi ), tels les tirs en position couchée, etc...
Des règles "maison", dites du Chat Dingue sont disponibles ICI
elles comprennent nombre d'ajouts intéressants, testés et équilibrés (ben oui, c'est de Pierre-Yves et de moi ), tels les tirs en position couchée, etc...
Re: [NECR] Des règles officielles ou non
Hey,
merci pour l'initiation de Necromunda de hier, très sympathique jeu (même si vous vous êtes bien acharnés sur la chance du débutant hein )!!
J'aurais bien aimé me monter ma propre petite bande , et comme j'aime beaucoup les Orks, j'ai fait quelques recherches pour savoir si une bande Ork était envisageable...
donc voilà ce que j'ai trouvé :
http://necromunda.angel-factory.net/index.php?itemid=180&catid=10
(il y a d'ailleurs d'autres règles de bandes originales)
par contre, ces règles paraissent non-officielles... du coup j'aurais aimé savoir si les règles vous paraissent équilibrés ou alors s'il faut tester? (pour savoir si vous accepteriez que je les joue pour nos parties de nécromunda? )
ou alors plutôt utiliser les règles de bandes existantes (exple: les goliath du coup?)
Voilà, donc merci d'avance pour vos réponses!!
PS: Silver, je sais pas si j'ai posté dans le bon sujet, mais j'ai pas le droit d'en créer un nouveau alors excuse moi si jamais c'est pas le bon endroit!!
merci pour l'initiation de Necromunda de hier, très sympathique jeu (même si vous vous êtes bien acharnés sur la chance du débutant hein )!!
J'aurais bien aimé me monter ma propre petite bande , et comme j'aime beaucoup les Orks, j'ai fait quelques recherches pour savoir si une bande Ork était envisageable...
donc voilà ce que j'ai trouvé :
http://necromunda.angel-factory.net/index.php?itemid=180&catid=10
(il y a d'ailleurs d'autres règles de bandes originales)
par contre, ces règles paraissent non-officielles... du coup j'aurais aimé savoir si les règles vous paraissent équilibrés ou alors s'il faut tester? (pour savoir si vous accepteriez que je les joue pour nos parties de nécromunda? )
ou alors plutôt utiliser les règles de bandes existantes (exple: les goliath du coup?)
Voilà, donc merci d'avance pour vos réponses!!
PS: Silver, je sais pas si j'ai posté dans le bon sujet, mais j'ai pas le droit d'en créer un nouveau alors excuse moi si jamais c'est pas le bon endroit!!
Invité- Invité
L'endroit pour mettre ton post est correct je pense
J'ai tléchargé le PDF, je l'ai lu en vitesse. Il me semble qu'il y a quelques incohérences, je relis ça au calme et je corrige
Tu as tout à fait le droit de vouloir jouer des "truks verts", je joue bien des Gladiateurs ^^
D'ailleurs, il y a quelques années (tu devais être encore un Grot ^^), il y a eu une version plus ou moins Ork : Gorka Morka. Je retrouve ça dans mes archives et je compare à ce que tu as trouvé.
J'ai tléchargé le PDF, je l'ai lu en vitesse. Il me semble qu'il y a quelques incohérences, je relis ça au calme et je corrige
Tu as tout à fait le droit de vouloir jouer des "truks verts", je joue bien des Gladiateurs ^^
D'ailleurs, il y a quelques années (tu devais être encore un Grot ^^), il y a eu une version plus ou moins Ork : Gorka Morka. Je retrouve ça dans mes archives et je compare à ce que tu as trouvé.
hé ben! je te remercie de ta rapidité!
(sinon dans le PDF, il y a une correction à faire: c'est pas ils ne peuvent pas être mis au tapis mais ils ne peuvent pas être bloqués)
C'est en commentaire après le PDF, mais ce dernier n'a pas été modifié!
Ah et si tu trouve quelque chose sur gorka morka je veux bien que tu me montres!
Merci encore!
Bonne soirée!
(sinon dans le PDF, il y a une correction à faire: c'est pas ils ne peuvent pas être mis au tapis mais ils ne peuvent pas être bloqués)
C'est en commentaire après le PDF, mais ce dernier n'a pas été modifié!
Ah et si tu trouve quelque chose sur gorka morka je veux bien que tu me montres!
Merci encore!
Bonne soirée!
Invité- Invité
Oh, ben pourquoi pas des Orcs
J'ai rien contre les trucs originaux du moment que ca reste équilibré. Sinon, fluffiquement parlant, ca semble plus difficile, mais qui a lu le background de Necromunda ?
J'ai rien contre les trucs originaux du moment que ca reste équilibré. Sinon, fluffiquement parlant, ca semble plus difficile, mais qui a lu le background de Necromunda ?
mais qui a lu le background de Necromunda ?
Moi
De plus, les Orks, dans le monde de WH40K (et donc de Necromunda), c'est comme le chiendent, il y en a partout. Au propre comme au figuré d'ailleurs, leur sang contenant une algue mutante ^^
Le rectificatif "ne peuvent pas être bloqués" est nettement plus équilibré en effet. "Ne peuvent pas être mis au tapis est un des points qui m'avait fait hurler ! C'est trop bourrin.
Les règles (en anglais) sont là : Gorkamorka
merci pour ces règles,
du coup, ça vous irait pour des Orks pour ma bande?
(que je commence a voir ce que je commande )
du coup, ça vous irait pour des Orks pour ma bande?
(que je commence a voir ce que je commande )
Invité- Invité