Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation Riton

2 participants

Aller en bas

Présentation Riton Empty Présentation Riton

Message  Riton Mer 21 Déc 2022 - 12:32

Bonjour à tous.

Je m'appelle Richard et je suis joueur depuis fort, fort longtemps.
J'étais membre fondateur, trésorier et président d'un ancien club de Haute-Marne que certains d'entre vous ont connus (Salut Seb). Les Sénéchaux de Champagne.
J'ai joué à Fire and Fury, Warhammer Historical, je joue à Bolt Action, Briskars, J'ai des figs pour Seigneur Des Anneaux. Je joue aussi à Marvel Crisis Protocol, Saga et tout un tas d'autres jeux pour peu que l'on pousse du Plomb.
Je suis membre d'un club situé à Rolampont, à quelques kilomètres de Langres (toujours en Haute-Marne).
A une époque j'ai participé à pas mal de conventions: Kremlin Bicêtre, château de Vincennes, Survilliers, Dijon (avec les gendarmes d'Ordonnance du téméraire), Troyes (Avec L'AJHA), Vatan, Bourges (avec l'escargot rouge), Lingolsheim (avec les Grognards d'Alsace).
Voilà pour l'essentiel. J'espère pouvoir vous rencontrer prochainement, autour d'une table de jeu.

Riton

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Riton Empty Re: Présentation Riton

Message  Silverpaint68 Jeu 22 Déc 2022 - 15:47

Bonjour à toi et bienvenue !

Avec Saga et le Seigneur des Anneaux, tu vas faire des heureux en passant nous voir.
Dans les séries Historical, nous avions abordés Legends of the Old West et Legends of the High Seas Wink

Pour l'historique WW2, c'est plus Seb et Fred qui sont connaisseurs en général.

Quoi qu'il en soit, n'hésites pas à venir nous voir.

(le forum est relativement délaissé, nous avons un Discord pour discuter - si tu es intéressé, mp moi, je t'enverrai un lien)
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Riton Empty Re: Présentation Riton

Message  Riton Jeu 22 Déc 2022 - 16:12

J'ai aussi joué à legend of the old west. il doit me rester quelques cow-boys a peindre dans ma boite à rabiots. je n'ai pas tout vendu. Les pirates, par contre sont partis vogués vers d'autres horizons.

Pour Discord, je te dirai à l'occasion.

Merci.

Riton

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Riton Empty Re: Présentation Riton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum