Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation de Wallas

3 participants

Aller en bas

Présentation de Wallas Empty Présentation de Wallas

Message  Wallas Sam 24 Aoû 2019 - 8:51

Bien le bonjour a tous! Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien... non attendez, je dis n'importe quoi rabbit

Je me présente, je m'appelle Matthieu, j'ai 27 ans et j'habite a Selestat. Etant arrivé il y a à peu près un an en Alsace, je ne connais pas grand monde, et je cherche une activité qui me ferait un peu sortir de mon appartement et des jeux vidéos. D'un naturel très geek, je suis très amateur de jeux de société et de jdr papier.

En jeux de société notable, je possède deux jeux vraiment sympa que je vous ferait découvrir avec plaisir ( si vous ne les connaissez pas déjà ) Talisman et Dungeon Fighter.

Pour le jdr papier ( ce qui m’intéresserait le plus ) j'ai de bonne connaissance en DD5. Je possède aussi les livres de Polaris, même si je ne me suis finalement jamais lancé dedans. Mais j'aimerais beaucoup en découvrir d'autres!
( je ne peu pas être MJ !!! j'ai déjà essayé et je rame beaucoup trop Laughing )

Wallas

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wallas Empty Re: Présentation de Wallas

Message  seb Sam 24 Aoû 2019 - 9:12

Bienvenue,
au plaisir de se rencontrer au club.
santa
seb
seb
Grand babu

Age : 55
Nombre de messages : 1987
Localisation : Ebersheim
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wallas Empty Re: Présentation de Wallas

Message  Silverpaint68 Sam 24 Aoû 2019 - 9:28

Bienvenue à toi.

Nous escomptions justement développer l'activité JdR pour la saison prochaine et nous sommes à la recherche de joueurs.