Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation de Wallas

3 participants

Aller en bas

Présentation de Wallas Empty Présentation de Wallas

Message  Wallas Sam 24 Aoû 2019 - 8:51

Bien le bonjour a tous! Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien... non attendez, je dis n'importe quoi rabbit

Je me présente, je m'appelle Matthieu, j'ai 27 ans et j'habite a Selestat. Etant arrivé il y a à peu près un an en Alsace, je ne connais pas grand monde, et je cherche une activité qui me ferait un peu sortir de mon appartement et des jeux vidéos. D'un naturel très geek, je suis très amateur de jeux de société et de jdr papier.

En jeux de société notable, je possède deux jeux vraiment sympa que je vous ferait découvrir avec plaisir ( si vous ne les connaissez pas déjà ) Talisman et Dungeon Fighter.

Pour le jdr papier ( ce qui m’intéresserait le plus ) j'ai de bonne connaissance en DD5. Je possède aussi les livres de Polaris, même si je ne me suis finalement jamais lancé dedans. Mais j'aimerais beaucoup en découvrir d'autres!
( je ne peu pas être MJ !!! j'ai déjà essayé et je rame beaucoup trop Laughing )

Wallas

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wallas Empty Re: Présentation de Wallas

Message  seb Sam 24 Aoû 2019 - 9:12

Bienvenue,
au plaisir de se rencontrer au club.
santa
seb
seb
Grand babu

Age : 55
Nombre de messages : 1987
Localisation : Ebersheim
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wallas Empty Re: Présentation de Wallas

Message  Silverpaint68 Sam 24 Aoû 2019 - 9:28

Bienvenue à toi.

Nous escomptions justement développer l'activité JdR pour la saison prochaine et nous sommes à la recherche de joueurs.
De plus, nous nous ferons un plaisir de te faire découvrir divers jeux (société, plateau, figurines, etc).

Au plaisir de te voir prochainement.
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wallas Empty Re: Présentation de Wallas

Message  Wallas Sam 24 Aoû 2019 - 10:02

Du coup ca se passe comment exactement? les vendredi et samedi sont dévoué a un certain type de jeu? où ca s'organise sur place en fonction des jeux proposés?

Wallas

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wallas Empty Re: Présentation de Wallas

Message  Silverpaint68 Sam 24 Aoû 2019 - 10:50

Wallas a écrit:Du coup ca se passe comment exactement? les vendredi et samedi sont dévoué a un certain type de jeu? où ca s'organise sur place en fonction des jeux proposés?

Comme on nous pose toujours la question, je viens de faire un sujet explicatif   :Information au sujet des séances Wink

Merci de m'y avoir fait penser (même indirectement Smile ).

Sinon, pour info, nous n'avons pas ouvert aujourd'hui (en août, c'est calme : vacances oblige).
Je devrai être présent vendredi prochain (30/08) et le vendredi 06/09, si il y a du monde de prévu.

Le 7 septembre, nous avons notre Assemblée Générale en toute fin d'après-midi. Il est probable que nous fassions quelque chose avant. Après, on se fait un resto ensemble. Si tu veux participer, tu es le bienvenu.
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wallas Empty Re: Présentation de Wallas

Message  Wallas Sam 24 Aoû 2019 - 11:20

Top, merci pour le réponses Very Happy

Et merci pour l'invite mais je vais faire l'impasse sur l'AG et le resto pour le moment Smile

Du coup je garde un œil sur l'agenda pour m'inscrire quand les sessions reprendront plus activement

Wallas

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wallas Empty Re: Présentation de Wallas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum