Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[BB] Ligue du Val d'Argent

Aller en bas

[BB] Ligue du Val d'Argent Empty [BB] Ligue du Val d'Argent

Message  Silverpaint68 Sam 14 Jan 2023 - 10:45

Je songe sérieusement à organiser une Ligue Blood Bowl. Elle sera ouverte aux adhérents (y compris d'éventuels nouveaux venus, je pense qu'il faudra mettre une affiche au CSCVA) et se déroulera de début février à fin juin 2023.

En résumé, les grandes lignes du règlement (en cours de rédaction) :
- Chaque participant devra jouer 1 match contre chaque coach adverse, entre début février et fin mai (donc à 6 participant chacun jouera 5 matchs, hors demi-finale et finale).
- les résultats des matchs donneront des points (0/1/3). Les désistements entrainent la victoire de l'adversaire (qui marque donc 3 points).
- au mois de juin, les 4 équipes avec le plus de points au 31 mai 2023 participeront à la demi finale, puis les deux vainqueurs s'affronteront en finale.
- Afin de motiver les troupes, le vainqueur recevra un trophée (octroyant une relance d'équipe gratuite pour toutes ses parties jusqu'à la fin de la prochaine édition de la ligue) offert par un sponsor (l'Atelier du Mercenaire) et un bon de réduction (je pense mettre 40€) pour la peinture de figurines.
Je pars sur 6 places disponibles (avec un minimum de 4 participants pour valider la ligue), ce qui fait 1,25 match par mois, ce qui est à mon avis faisable.
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum