Presentation Key

Presentation Key

Message  Key le Mar 3 Juil 2018 - 11:43

Bonjour, je m'appelle Kevin, j'ai 28 ans. Je ne suis pas encore membre mais je recherche une communauté afin de partager ma passion pour le monde de Warhammer et découvrir d'autres jeux. Je suis de Strasbourg.

Je joue donc warhammer battle mais j'apprecie aussi de nombreux autres petits jeux sympa comme le saboteur, citadelles ...

Je joue essentiellement à Battle ( pas Aos , ni 40k ) et j'aimerais trouver des joueurs. J'utilise les règles Blackhammer que je trouve vraiment top mais je suis ouvert à essayer celle du 9th age. J'ai plusieurs armées jouable : Empire, Chaos, Nains, Skavens, Comte Vampires, Homme-lezards .

Alors voila ma requête : Est-il possible d'organiser une partie Battle avec un joueur et de venir rencontrer la communauté pour voir comment cela ce passe avant de devenir membre à part entière ?

Bonne journée à tous !
Key

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Key

Message  El Vitrificator le Mar 3 Juil 2018 - 11:48

Salut et bienvenue à toi!

On joue à beaucoup de jeux ici, donc on est ouvert à tester blackhammer ou le 9ème age
Perso j'ai un armée Hauts elfes od school qui traine dans un coin et je sais que d'autres ont aussi du battle qui traine
On peut sans soucis se faire une partie à l'asso pour que tu découvres la communauté et voir par la suite (reste à trouver la date)
Au plaisir de te voir!
El Vitrificator

Message  Key le Mar 3 Juil 2018 - 12:19

Ok merci. Je peux ramener 2 armées au choix si quelqu'un souhaite tenter Battle en version Blackhammer et ne dispose pas de sa propre armée.

Je suis sur qu'il y a pleins de joueurs qui souhaitent dépoussiérer leurs armées et croiser le fer à nouveau dans le Vieux Monde, ou même découvrir le jeu ^^ .

Je propose que si un joueur est présent samedi et veux disputer une bataille qu'il me tienne au courant et je passerais vous rencontrer. Sinon je peux descendre à Selestat une autre fois aussi sans souci.
Key

Message  El Vitrificator le Mar 3 Juil 2018 - 12:49

Samedi il y aura du monde en fin d'am je crois
Je te conseille d'aller dans la rubrique "séances hebdomadaires, agenda" pour proposer ta partie!
El Vitrificator

Message  Mailman le Mar 3 Juil 2018 - 21:24

Hello !

Bienvenue par ici !!
Mailman
Membre

http://fighouse.fr

Message  Silverpaint68 le Mer 4 Juil 2018 - 9:21

Salut à toi et bienvenue.

J'ai pour ma part de quoi jouer (Nains, Hommes-lézards, Empire), à quasi n'importe quel taille d'armée Smile
Je ne me suis jamais réellement penché sur les versions que tu proposes, mais ça m'intéresse.

Je serai normalement présent samedi, à partir de 15h.
Si parmi tes armées "prètes" tu en as une pour moi (je ne suis pas certain d'avoir le temps d'en monter une d'ici samedi), je suis preneur, tant que ce ne sont pas des oreilles pointues Wink (des Nains seraient un +).

Je viens de trouver Blackhammer V2 sur le net. On utilise quels livres d'armées ? il y en a des refaits où on prend les vieux ? (et dans ce cas, quelle édition ?)

Edit : j'ai trouvé des LA sur le forum de l'association Brumes. C'est les bons ?

Edit2 : si tu viens et que tu peux m'avoir une liste de Nains, envoie la moi, je dois normalement avoir les figs pour Wink

"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
Silverpaint68
Président

http://www.atelierdumercenaire.com

Message  Key le Mer 4 Juil 2018 - 10:54

Salut Silverpaint68,

Oui ces listes sont les bonnes. Je propose d’emmener une armée Nains et Skaven, ainsi que les livres d'armées et les règles. On peux jouer 1500-1750 pts par exemple. Je prépare aussi des listes d'armée pour les Nains, tu préfères plutôt une force axée corps à corps, tirs ou les deux ?

Je confirme ma présence au plus vite.
Key

Message  Silverpaint68 le Jeu 5 Juil 2018 - 9:35

Key a écrit:Salut Silverpaint68,

Oui ces listes sont les bonnes. Je propose d’emmener une armée Nains et Skaven, ainsi que les livres d'armées et les règles. On peux jouer 1500-1750 pts par exemple. Je prépare aussi des listes d'armée pour les Nains, tu préfères plutôt une force axée corps à corps, tirs ou les deux ?

Je confirme ma présence au plus vite.

Les deux, histoire de voir. Avec une ou deux machines de guerre (catapulte et/ou balistes par exemple).
Si tu m'envoies la liste Nains, je prendrai mes figurines (autant que faire se peut) Wink

"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
Silverpaint68
Président

http://www.atelierdumercenaire.com

Message  Ezékiel le Jeu 5 Juil 2018 - 11:57

Salutations à toi key et soit le bienvenue Twisted Evil
Pour ma part, j’ai une armée de comtes vampires qui prend la poussière dans un carton Very Happy
J’ai téléchargé les règles de blackhammer et comtes vampires mais pas encore lu.
À bientôt
bounce
Ezékiel
Membre

Message  seb le Jeu 5 Juil 2018 - 12:26

Bienvenue !
santa

seb
Grand babu