Saison 1 - Combat 5
4 participants
Communauté des Remparts :: Terrain de Joute :: Jeux de la communauté :: Historique :: Morituri Te Salutant - [Antique]
Page 1 sur 1
Saison 1 - Combat 5
5- Combat par paire (A ou C vs B ou D). 750 s.
A noter que pour ce combat, on peut s'allier avec un autre joueur
Dernière édition par Silverpaint68 le Ven 7 Sep 2012 - 12:59, édité 1 fois
Re: Saison 1 - Combat 5
Je mets en jeu mon Thrace.
frederic- Secrétaire
Tu n'es pas tenté par le combat 4 ?
En fait, pour ce combat, il faudra en théorie 4 joueurs, chacun jouant un gladiateur de type défini (soit 2 A/C et 2 B/D).
Les équipes se forment avec les A/C d'un côté et les B/D de l'autre...
Je jouerai bien mon Diamacherius, donc en équipe avec Fred.
Du coup l'autre camp doit aligner 2 rétiaires/Laquaerius
En fait, pour ce combat, il faudra en théorie 4 joueurs, chacun jouant un gladiateur de type défini (soit 2 A/C et 2 B/D).
Les équipes se forment avec les A/C d'un côté et les B/D de l'autre...
Je jouerai bien mon Diamacherius, donc en équipe avec Fred.
Du coup l'autre camp doit aligner 2 rétiaires/Laquaerius
je l'ai mis aussi pour le combat 4.
frederic- Secrétaire
frederic a écrit:je l'ai mis aussi pour le combat 4.
Du coup, il a intérêt à gagner et sans prendre trop de blessures, vu que le combat 4 est un combat à mort !
Et voila la mise de fred:
combat 5, je mise 300 S.
Sebb- Baroudeur au bikini
Bon, ben il n'y a pas foule dans les arènes en ce moment on dirait. Je suis étonné que Dorian et ou Philippe ne se soient pas manifestés.
Fred et moi devrons donc affronter deux gladiateurs issus d'une école mineure, à savoir, 2 rétiaires, joués par 1 ou 2 autres joueurs (2 serait mieux).
Vu que c'est un combat par équipe, la prime sera partagée entre lui et moi si nous gagnons, la mise de Fred lui reviendra en cas de victoire.
A noter : le thrace de fred combattra avec ses éventuelles blessures reçues au combat 4. Si jamais il n'avait pas gagné ce combat (et donc perdu la vie); Fred aura le droit de le remplacer par un autre de ses gladiateurs de type A ou C, sachant qu'il a un diamacheri et un Myrmillon, les deux ayant déjà été blessés lors de combats précédents.
Exceptionnellement, vu qu'il s'est passé du temps depuis les dernières parties, et que certains ont peut-être oublié de relire les règles de candidature, si Dorian ou Philippe veulent engager des combattants d'ici à vendredi, on pourrait les autoriser à participer
Fred et moi devrons donc affronter deux gladiateurs issus d'une école mineure, à savoir, 2 rétiaires, joués par 1 ou 2 autres joueurs (2 serait mieux).
Vu que c'est un combat par équipe, la prime sera partagée entre lui et moi si nous gagnons, la mise de Fred lui reviendra en cas de victoire.
A noter : le thrace de fred combattra avec ses éventuelles blessures reçues au combat 4. Si jamais il n'avait pas gagné ce combat (et donc perdu la vie); Fred aura le droit de le remplacer par un autre de ses gladiateurs de type A ou C, sachant qu'il a un diamacheri et un Myrmillon, les deux ayant déjà été blessés lors de combats précédents.
Exceptionnellement, vu qu'il s'est passé du temps depuis les dernières parties, et que certains ont peut-être oublié de relire les règles de candidature, si Dorian ou Philippe veulent engager des combattants d'ici à vendredi, on pourrait les autoriser à participer
moi je veux bien participer si je peut vu que je n'ai fait encore aucun match
Dragon68- Age : 60
Le second combat fut plus technique! Deux retiaires contre un myrmillon et un diamacherius. J'avais aligné un molosse contre un fébrile de philippe. Ne doutant de rien, le gaillard charge et m'entaille l'enfant du soleil! Furieux lancer de filet puis chasse au thom! Le gouverneur gracie l'audacieux! Le sort s'acharna sur le pauvre Diamacherius, lui aussi fut pris dans un filet et subit l'assaut de deux tridents. Ce fut injuste et cruel, mais le public fut ravi.
Ce dernier jours du mois d'Auguste le sang avait coulé!
Pour la Marina Ludi la soirée fut financièrement bonne avec un gain de 1825 S pour deux matchs!
Ce dernier jours du mois d'Auguste le sang avait coulé!
Pour la Marina Ludi la soirée fut financièrement bonne avec un gain de 1825 S pour deux matchs!
frederic- Secrétaire
Mars n'était pas avec nous !
Malgré une bonne tactique, le diamacheri n'arriva pas à placer un seul coup correct (aucun résultat au dessus de 8/20, saufs lors du premier désempêtrement : 19... dommage, avec un 20, le filet aurait été perdu pour le rétiaire...).
De plus, le pauvre combattant s'est retrouvé face à deux adversaires déterminés après la défection du myrmillon.
Le public n'accorda pas la grâce au diamacheri qui dû combattre jusqu'à la mort.
Si ça continue comme ça, mon école sera bientôt décimée... mais les rumeurs parlent d'un laniste qui entraînerait une troupe de farouches amazones prêtes à en découdre !
Malgré une bonne tactique, le diamacheri n'arriva pas à placer un seul coup correct (aucun résultat au dessus de 8/20, saufs lors du premier désempêtrement : 19... dommage, avec un 20, le filet aurait été perdu pour le rétiaire...).
De plus, le pauvre combattant s'est retrouvé face à deux adversaires déterminés après la défection du myrmillon.
Le public n'accorda pas la grâce au diamacheri qui dû combattre jusqu'à la mort.
Si ça continue comme ça, mon école sera bientôt décimée... mais les rumeurs parlent d'un laniste qui entraînerait une troupe de farouches amazones prêtes à en découdre !