[WM/H] Trouver des figs...
2 participants
Communauté des Remparts :: Terrain de Joute :: Jeux de la communauté :: Futuriste, Steampunk, Horreur :: Warmachines / Hordes - [Escarmouche Steampunk]
Page 1 sur 1
[WM/H] Trouver des figs...
J'ai remarqué que c'est assez galère de trouver les figs qu'on veut chez nos revendeurs français. J'ai donc effectué quelques recherches, vu que je suis en pleine envie de me faire une Horde d'Orboros axée sur du loup.
Surprise ! les allemands sont semble-t-il plus réceptifs à ce jeu.
Donc si vous cherchez des figs Hordes et/ou Warmachine, allez donc faire un tour chez Miniaturicum
Si jamais il y a des trucs qui peuvent vous intéresser, je pense qu'on pourrait faire une commande "groupiert" ^^
Et je précise que c'est une vraie mine, y compris pour d'autres jeux. Je pense qu'il faudra faire un point l'asso pour se faire une grosse commande tous ensemble.
Surprise ! les allemands sont semble-t-il plus réceptifs à ce jeu.
Donc si vous cherchez des figs Hordes et/ou Warmachine, allez donc faire un tour chez Miniaturicum
Si jamais il y a des trucs qui peuvent vous intéresser, je pense qu'on pourrait faire une commande "groupiert" ^^
Et je précise que c'est une vraie mine, y compris pour d'autres jeux. Je pense qu'il faudra faire un point l'asso pour se faire une grosse commande tous ensemble.
Dernière édition par Silverpaint68 le Dim 11 Sep 2011 - 18:14, édité 1 fois
Re: [WM/H] Trouver des figs...
Il y a, des blisters (Foundry, Perry), qui m'interesse...
je suis partant.
Il y a un franco de port ?
seb
je suis partant.
Il y a un franco de port ?
seb
seb- Grand babu
Re: [WM/H] Trouver des figs...
Il y a un franco mais juste pour l'Allemagne. Pour le reste de l'Europe c'est 7,90 de frais fixes.
Paiement via paypal, si un article n'est pas dispo, ils proposent un remboursement intégral des manquants si on ne veut pas attendre. Le délai de livraison est rapide (environ 8 jours).
Et quand on passe commande, on peut voir si c'est en stock ou non.
Je pense qu'il faudrait que chaque membre potentiellement intéressé y fasse un tour, note ce qu'il veut et me donne la liste, je ferai alors la commande groupée.
Le choix en historique et pulp est hallucinant ! Ils font aussi du fantastique et du futuriste, du 15 mm, des peintures, pinceaux, etc... C'est un des sites les plus complets que j'ai vu depuis un bout de temps.
Paiement via paypal, si un article n'est pas dispo, ils proposent un remboursement intégral des manquants si on ne veut pas attendre. Le délai de livraison est rapide (environ 8 jours).
Et quand on passe commande, on peut voir si c'est en stock ou non.
Je pense qu'il faudrait que chaque membre potentiellement intéressé y fasse un tour, note ce qu'il veut et me donne la liste, je ferai alors la commande groupée.
Le choix en historique et pulp est hallucinant ! Ils font aussi du fantastique et du futuriste, du 15 mm, des peintures, pinceaux, etc... C'est un des sites les plus complets que j'ai vu depuis un bout de temps.