[WARHAMMER 40K] Samedi 4 Mars
2 participants
Page 1 sur 1
[WARHAMMER 40K] Samedi 4 Mars
Quelques photos des 2 parties du jour
Au programme, subtilité, finesse et grandes baffes dans la tronche avec table 1:
Des Khorneux contre de l'Ork
table 2:
La Black Legion contre les space wolves
Au programme, subtilité, finesse et grandes baffes dans la tronche avec table 1:
Des Khorneux contre de l'Ork
table 2:
La Black Legion contre les space wolves
El Vitrificator- Trésorier
- Age : 43
Nombre de messages : 582
Localisation : Barr
Date d'inscription : 13/01/2011
Re: [WARHAMMER 40K] Samedi 4 Mars
Quelques autres photos :
Aperçu général de la bataille :
Seigneur sur Juggernaut vs Motards Orks, le combat (début):
Seigneur sur Juggernaut vs Motards Orks, le combat (fin):
Attaque vers le centre du terrain :
Attaque vers le centre du terrain (zoom ) :
J'aurai appris plusieurs choses avec ce test V7 :
- ne pas envoyer Kharn tout seul, il supporte mal les tirs de missiles
- les orks sont en gros tas, il faut du tir pour attendrir avant de foncer dedans.
- Les règles sont simplifiées par rapport à la V2, notamment au niveau des armes. La prochaine fois, je ferai une liste des armes et capacités spéciales, parce que c'est un peu le bazar. Au niveau des tirs, on enlève les pertes en commençant par les plus proches, en CàC, on enlève autant de figs que de pertes. Dommage, une répartition aléatoire des touches serait plus rigolote.
- même des Terminators peuvent rater toutes leurs svg en ayant un jet pourri (plein de "1").
Aperçu général de la bataille :
Seigneur sur Juggernaut vs Motards Orks, le combat (début):
Seigneur sur Juggernaut vs Motards Orks, le combat (fin):
Attaque vers le centre du terrain :
Attaque vers le centre du terrain (zoom ) :
J'aurai appris plusieurs choses avec ce test V7 :
- ne pas envoyer Kharn tout seul, il supporte mal les tirs de missiles
- les orks sont en gros tas, il faut du tir pour attendrir avant de foncer dedans.
- Les règles sont simplifiées par rapport à la V2, notamment au niveau des armes. La prochaine fois, je ferai une liste des armes et capacités spéciales, parce que c'est un peu le bazar. Au niveau des tirs, on enlève les pertes en commençant par les plus proches, en CàC, on enlève autant de figs que de pertes. Dommage, une répartition aléatoire des touches serait plus rigolote.
- même des Terminators peuvent rater toutes leurs svg en ayant un jet pourri (plein de "1").
Sujets similaires
» [Basic Impetus] Samedi 18 mars
» Il n'y a que la guerre ! Samedi 3 mars 2018
» Warhammer 40k 04/08
» Warhammer V8
» Warhammer quest 1er du nom
» Il n'y a que la guerre ! Samedi 3 mars 2018
» Warhammer 40k 04/08
» Warhammer V8
» Warhammer quest 1er du nom
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 18 Fév 2024 - 21:23 par Ezékiel
» SF Connexion 2024
Sam 4 Nov 2023 - 9:02 par seb
» Journée dont vous êtes le Héros 2023
Mar 29 Aoû 2023 - 20:40 par Lappel
» Festival du JDR à KB 2023
Mer 12 Avr 2023 - 10:58 par Ezékiel
» Happy Games 2023 - 24 au 26 mars
Dim 12 Mar 2023 - 9:17 par Ezékiel
» NEWS ! Organisation des séances et adhésions
Dim 26 Fév 2023 - 16:30 par Silverpaint68
» [BB] Ligue du Val d'Argent
Sam 14 Jan 2023 - 10:45 par Silverpaint68
» Présentation Riton
Jeu 22 Déc 2022 - 16:12 par Riton
» Présentation Giledhil
Dim 11 Sep 2022 - 20:07 par seb