[Ex illis] Le Baneret
3 participants
Communauté des Remparts :: Terrain de Joute :: Photos, Rapports Illustrés :: Modélisme :: Liens utiles pour le modélisme
Page 1 sur 1
Re: [Ex illis] Le Baneret
Super sympa !!!
Je vais m'en inspirer pour le mien, mais avec les couleurs de ma chère Bretagne...
Je vais m'en inspirer pour le mien, mais avec les couleurs de ma chère Bretagne...
Faudrait que tu retouches un peu tes photos, elles sont trop sombres, c'est dommage...
Je viens de finir le mien, j'essaye de prendre en photo demain...
Je viens de finir le mien, j'essaye de prendre en photo demain...
J'aime beaucoup la peinture !
Le style de la figurine est comme vous l'avez dit un peu brouillon non ? Ou alors c'est moi qui rêve mais ont dirait presque du jouet plastique (bien que sa ne me gêne pas plus que sa )
Une autre question, les noms c'est toi qui les donnes ? Ou c'est des titres donnés a l'avance ?
Le style de la figurine est comme vous l'avez dit un peu brouillon non ? Ou alors c'est moi qui rêve mais ont dirait presque du jouet plastique (bien que sa ne me gêne pas plus que sa )
Une autre question, les noms c'est toi qui les donnes ? Ou c'est des titres donnés a l'avance ?
Admin- Webmaster
Aporès le baneret, le Centurion :
Nah'ash, commandant de la 7e Légion :
C'est fou comme on dirait un tueur psychopathe cet ange, non ?
Nah'ash, commandant de la 7e Légion :
C'est fou comme on dirait un tueur psychopathe cet ange, non ?
Moi ce que je trouve dommage sur cet ange (Moi ?! Critiquer le travail de Môôsieur SilverPaint ?! La Mort me tend les bras ...) C'est que les ailes ne présentent que peu d'effets. Et quand on voit ceux que tu donnes à l'armure, moi ça me chiffone une peu =/ Comme un WIP en mal d'être peint ... Comme un coeur en attente d'un coeur ... Comme un moi, en désespoir de sa chérie ... Hum hum hum. Qu'en penses-tu ? (de la critique heing, pas de ma vie obernoise)
Invité- Invité
J'en pense deux choses :
1. La photo ne rend pas assez hommage à la mise en peinture (comme souvent). Parce qu'il y a de l'éclaircissement et tout mais c'est mieux en vrai. Le relief des ailes étant peu marqué, si on veut garder le détail des plumes, il faut éviter les brushes à la peinture trop épaisse.
2. Certaines personnes ont vraiment des comportements suicidaires
1. La photo ne rend pas assez hommage à la mise en peinture (comme souvent). Parce qu'il y a de l'éclaircissement et tout mais c'est mieux en vrai. Le relief des ailes étant peu marqué, si on veut garder le détail des plumes, il faut éviter les brushes à la peinture trop épaisse.
2. Certaines personnes ont vraiment des comportements suicidaires
Je suis déçu. Je croyais que leur figurine serait plus profonde au niveau de la sculpture. Snif.
Bon, ils nous l'ont promis pour les futures boites. Un Nouvel Espoir ! (tadada daaaaaaaa tadadadadaaaa daaa ...)
J'i pourrais la voir ? Dis dis dis dis ? (quoique, "l'avoir" ça marcherait aussi )
Bon, ils nous l'ont promis pour les futures boites. Un Nouvel Espoir ! (tadada daaaaaaaa tadadadadaaaa daaa ...)
J'i pourrais la voir ? Dis dis dis dis ? (quoique, "l'avoir" ça marcherait aussi )
Invité- Invité