Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Holmgard présentation de

3 participants

Aller en bas

Holmgard présentation de Empty Holmgard présentation de

Message  Invité Sam 1 Fév 2014 - 3:47

Bonjour la communauté!
Je viens me présenter à vous car nouveau sur Séléstat (enfin y habitant depuis peu) et j'ai pu passer il y a 2 semaines pour faire connaissance, donc il y est temps d'en dire un peu plus.

Prénom civil : Nicolas
Age : 31
Etat civil : en couple avec 3 chats (enfin pas en couple avec les chats hein )
Métier : inventeur du lance tarentule en plastique


Jeux pratiqués (enfin pour certains juste possédés car jamais vraiment joué faute de participants… et grosse MAJ de règles à faire aussi):

- Nécromunda
- Warhammer 40 K (Spaces Marines mais manque de blindés)
- Hell Dorado (égarés)
- Blood Bowl (elfes noirs)
-Confrontation (tant que les figs étaient en métal, Wolfens, Vil Tis, Dirz, Griffons)
...

Autres occupations :

-Jeux de plateau (talisman et dérivés, Junta, tout jeux de cartes genre munchkin, de placements etc beaucoup beaucoup … )
Jeux de rôles (en grande pane seche depuis les dernières années suite à pas mal de déplacements) : fantastique et médiéval (loup solitaire et l’œil noir pour référence), contemporain (Zombie !!!! ) futuriste ou les JDR 40k dans leur splendeur, du INS/MV, monde des ténèbres miam tout est bon … bref varié du moment que ça sort de notre réalité
…bien sûr du magic et consort qui traine mais comme tout jeux je préfère optimiser le fun plutôt que l’efficacité donc piêtre adversaire
-Du GN enfin quand l’emploie du temps le permet donc, une facination pour les skavens
-Jeux vidéos : de Baldur’s Gate à League of Legend, des trucs avec des zombies etc mais pas un grand joueur PVP, préfère me ballader
- Lecture (SF, médiéval, préférence pour disque monde et les romans w40k) pas mal de mangas aussi
- Musique, Concerts : Métal (plutôt folk, pagan … celtique, classique (dont les classiques du Métal aussi)
- Ciné Séries : SF, comiques (de la cité de la peur aux monthy python) histo etc …
-sport: pas beaucoup

Bref plutôt tenté pour rencontrer des rôlistes déjà, tester du jeux de plateau ou encore ressortir mes armées, je traine comme tout le monde je pense mon lot de figurines jamais montées en cartons en attente de motivation de peinture mais je ne suis pas contre de nouveaux jeux de figs si les règles donnent envie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holmgard présentation de Empty Re: Holmgard présentation de

Message  Silverpaint68 Sam 1 Fév 2014 - 12:02

Bienvenue à toi.

Je pense que tu as frappé à la bonne porte.

Pour ce qui est des jeux, nous avons plein de points communs (y compris le fait de plus jouer fun qu'autre chose).
Tu peux passer quand tu veux (pendant les horaires d'ouverture bien sûr)..
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Holmgard présentation de Empty Re: Holmgard présentation de

Message  Celdon Sam 8 Fév 2014 - 12:02

Soit le bienvenu Holmgard !!

Rhhaaaaa l’œil Noir !!! mon premier JDR !!! que du bonheur !!!
Grand fana de jeux de plateaux également justement on attend d'être 6 pour une partie de Game of Trône !!

@bientôt !!
Celdon
Celdon

Age : 50
Nombre de messages : 660
Localisation : Sainte croix aux mines
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holmgard présentation de Empty Re: Holmgard présentation de

Message  Mailman Lun 10 Fév 2014 - 13:34

Tiens, tiens !

Bienvenue !!! Depuis le temps que ca me démange de refaire du Nécromunda et Blood Bowl !

Viens chercher bohneur ;-)
Mailman
Mailman
Membre

Age : 42
Nombre de messages : 1550
Localisation : Bergheim
Date d'inscription : 23/04/2010

http://fighouse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Holmgard présentation de Empty Re: Holmgard présentation de

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum