Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation suffer67

3 participants

Aller en bas

Présentation suffer67 Empty Présentation suffer67

Message  Invité Dim 8 Sep 2013 - 18:01

Salut à tous,
Je me présente rapidement je m'appelle Aurélien j'ai 24 ans j'habite à Ostwald tout près de Strasbourg.
Donc voila à l'époque entre 2003 et 2006 je jouais à warhammer 40000 avec des amis , je possédais une armée de chasseurs de démons environ 2000pts mais du jour au lendemain j'ai arrêté le hobby.
Mais la j'ai une grosse envie de reprendre le game et d'intégrer un club actif, je suis passé chez games workshop vendredi pour acheter le livre de règles et me remettre à jour.
J'aimerais savoir si il serait possible de participer en tant que spectateur à une ou plusieurs parties lors de vos rencontre hebdomadaire ? et aussi de rencontrer les joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation suffer67 Empty Re: Présentation suffer67

Message  Mailman Dim 8 Sep 2013 - 20:00

Salut Aurélien !

Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles personnes dans le coin Smile
Il y a parmis nous plusieurs joueurs potentiels de W40K qui n'attendent qu'une bonne occasion de ressortir leurs figurines ! Par contre, en ce moment, c'est un peu tendu de faire dans les jeux longs dans la mesure ou nous sommes en recherche de salle fixe, et ou nous "squattons" une salle que l'un de nos membres met généreusement à disposition pour le vendredi soir.
Donc en fait, on essaie de faire des jeux plus courts jusqu'à ce qu'on retrouve une nouvelle salle pour le long terme.
Sinon, si tu es intéressé, il est toujours possible de passer nous voir un vendredi soir pour justement observer à quoi ressemblent ces jeux ! (c'est varié et les univers sont multiples, ne coutent pas cher en investissement, et sont poilants)

Tenté ?
Mailman
Mailman
Membre

Age : 42
Nombre de messages : 1550
Localisation : Bergheim
Date d'inscription : 23/04/2010

http://fighouse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation suffer67 Empty Re: Présentation suffer67

Message  Invité Dim 8 Sep 2013 - 20:37

Pour les parties de 40000 j'adore les formats 400pts et 750pts donc se sont des parties courtes !

sinon oui je suis tenté de passer voir, peut-être même ce vendredi si je suis disponible et les autres membres aussi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation suffer67 Empty Re: Présentation suffer67

Message  Silverpaint68 Lun 9 Sep 2013 - 10:25

Salut à toi et bienvenue.

ça fait une éternité que mes armées de 40K dorment Smile
Je n'ai jamais tenté ce genre de petit format. Pourquoi pas à l'occasion. Toutefois je suis un "vieux" qui a essentiellement joué en V2-3 Shocked 

Nous t’accueillerons avec plaisir vendredi si tu peux passer.
Nous nous rassemblons actuellement à l'auberge Hunemuhle à Sherwiller, à partir de 20 h jusqu'à minuit environ.
Nous avons prévu de faire des parties de SAGA cette semaine en vue de la préparation à notre participation à un tournoi prochainement, mais si tu veux passer, discuter et voir ce que peuvent donner d'autres jeux que 40K, ce sera avec plaisir.
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation suffer67 Empty Re: Présentation suffer67

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 16:29

merci silverpaint par contre ce vendredi pour moi c'est pas trop possible mais peut-être la semaine prochaine éventuellement ? par contre il y a beaucoup de joueurs 40k chez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation suffer67 Empty Re: Présentation suffer67

Message  Silverpaint68 Mar 10 Sep 2013 - 17:55

Beaucoup de joueurs... Rolling Eyes 

Disons que pour l'instant c'est assez vite compté :

- Celdon : 1 Nécron, débutant (quand ses figurines seront montées et peintes)
- P.Thaddeus Thor Kornhauer : 1 Space Marines (Dark Angels), un vétéran des anciennes versions comme moi.
- Moi : 1 Chaos (Night Lords) / Space Marines (Chapitre perso), quand mes armées seront terminées de monter et peindre (et avoir quelqu'un avec qui (re)jouer est souvent une bonne motivation)


J'en connais un ou deux autres qui ne sont pas/plus membres à l'heure actuelle, qui pourraient éventuellement se déplacer un jour (ou redevenir membres s'ils cotisent Wink , reviennent, déménagent dans le coin, etc.).

Je crois qu'actuellement c'est un peu tout. Mais nous acceptons les futurs nouveaux membres, y compris ceux que tu pourrais éventuellement corrompre Smile

A noter qu'avec le second joueur vétéran, je suis en train de réfléchir à un moyen de jouer plus rapidement et de façon plus intéressante à Warhammer Battle/40K et que nous allons certainement avoir besoin de testeurs.

Autre point, quand on te dis que tu peux tester d'autres jeux, nous sommes prêts à prêter les figurines en général, donc pas de dépenses à prévoir (sauf coup de coeur bien entendu Very Happy  ).


Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation suffer67 Empty Re: Présentation suffer67

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 20:04

De mon côté les seules personnes avec qui je jouais on déménagé vers Nantes du coup je connais plus personnes Crying or Very sad 

Pour les autres jeux à voir mais à l’époque je jouais quelques fois au fameux SPACE HULK, ca c'était un bon jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation suffer67 Empty Re: Présentation suffer67

Message  Adanedhel Mar 10 Sep 2013 - 21:18

suffer67 a écrit:De mon côté les seules personnes avec qui je jouais on déménagé vers Nantes du coup je connais plus personnes Crying or Very sad 

Pour les autres jeux à voir mais à l’époque je jouais quelques fois au fameux SPACE HULK, ca c'était un bon jeu !
Bienvenue chez nous !
tes potes ont déménagé à Nantes, c'est drôle,j'ai fait l'inverse Smile
Adanedhel
Adanedhel
Membre

Age : 45
Nombre de messages : 976
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 21/09/2008

http://adanedhel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation suffer67 Empty Re: Présentation suffer67

Message  Silverpaint68 Mer 11 Sep 2013 - 10:52

Adanedhel a écrit:
suffer67 a écrit:De mon côté les seules personnes avec qui je jouais on déménagé vers Nantes du coup je connais plus personnes Crying or Very sad 

Pour les autres jeux à voir mais à l’époque je jouais quelques fois au fameux SPACE HULK, ca c'était un bon jeu !
Bienvenue chez nous !
tes potes ont déménagé à Nantes, c'est drôle,j'ai fait l'inverse Smile
"La France est un petit pays situé entre la Bretagne et l'Alsace" me semble-t-il avoir lu quelque part Wink
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation suffer67 Empty Re: Présentation suffer67

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum