Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

16e Festival du JdR de Kaysersberg

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

16e Festival du JdR de Kaysersberg - Page 2 Empty Re: 16e Festival du JdR de Kaysersberg

Message  Silverpaint68 Mer 30 Mar 2022 - 9:48

Donc à ce jour nous avons de sûr :

Démos et initiations :

- Manu : Alien (Samedi et dimanche)
- David : Heroes of Black Reach (Samedi)
- Didier : Grimdark Future (Samedi [sous-réserve] et dimanche)
- Seb : Gate of antares (Samedi et dimanche)
- Hervé (Samedi après-midi et dimanche) : Renfort et soutien aux autres animateurs

JdR :

- Didier : Appel de Cthulhu (Samedi soir)

J'ai communiqué aux organisateurs.
Pour info, j'ai appris par Hervé que Pi-Well serait à côté de nous, avec en bonus les filles de l'Alliane. (3 tables)
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

16e Festival du JdR de Kaysersberg - Page 2 Empty Re: 16e Festival du JdR de Kaysersberg

Message  Ezékiel Lun 2 Mai 2022 - 14:39

Bonjour les aventuriers Very Happy
Concernant le stationnement, c’est comme la dernière fois ? Sur le parking clos derrière intermarché !
Ezékiel
Ezékiel
Membre

Age : 53
Nombre de messages : 429
Localisation : Rouffach
Date d'inscription : 26/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

16e Festival du JdR de Kaysersberg - Page 2 Empty Re: 16e Festival du JdR de Kaysersberg

Message  Silverpaint68 Lun 2 Mai 2022 - 15:52

Ezékiel a écrit:Bonjour les aventuriers Very Happy
Concernant le stationnement, c’est comme la dernière fois ? Sur le parking clos derrière intermarché !

Je n'ai pas l'info pour le moment.
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Ezékiel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

16e Festival du JdR de Kaysersberg - Page 2 Empty Re: 16e Festival du JdR de Kaysersberg

Message  Silverpaint68 Mar 3 Mai 2022 - 12:14

Bonjour à vous.

Vous trouverez ci joint les différentes consignes à respecter sur le festival.


Place de parking

Vous pourrez vous garer sur le parking Pauli de 8h à 10h le samedi et dimanche matin. Une personne sera sur place pour vous accueillir. Il se trouve à côté du garage peugeot. L'entrée se fait à gauche de l'entreprise de voyage et la sortie à droite. Merci de vous garer en priorité vers la sortie.

Seules les personnes ayant transmises leur plaque d’immatriculation pourront y accéder. Le soir vous pourrez sortir sans problème, il faudrait refermer le portail derrière vous.


16e Festival du JdR de Kaysersberg - Page 2 Kb202210



Arrivée à l’accueil

Merci de vous présenter le samedi à partir de 10h à la mairie, au niveau de l'accueil des MJ. Une personne de l'équipe vous dira où vous installer.


Sac repas

A votre arrivée, nous vous remettrons un sachet avec les repas du samedi, les cartes pour les repas du soir et un cadeau. Le repas du dimanche vous sera remis dimanche matin.
La buvette sera installée devant l'église de la ville.


Le petit déj du dimanche débutera vers 8h, à la buvette (devant l'église de la ville).



Propreté des lieux

Afin de pouvoir conserver les salles dans les années à venir, nous devons les rendre dans l’état où nous les avons trouvés.

Les repas doivent être consommés en dehors des salles afin de préserver leur propreté. Des poubelles seront mises en place.

Il est interdit de fumer et vapoter dans les salles. Vous devez vous rendre dans la rue pour cela.


Merci de garder votre table de jeu propre et de nettoyer derrière vous en partant. Afin de conserver une bonne ambiance, nous vous rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Du gel hydroalcoolique est à votre disposition aux entrées des salles. Le port du masque est recommandé. Merci de respecter les autres MJ et les joueurs/joueuses qui le porteront.


Infos organisations

Dimanche, nous serons le 8 mai : jour de commémoration de la fin de la seconde guerre mondiale. Une cérémonie va se dérouler à partir de 10h dans le cimetière derrière l'église. Nous vous demandons de ne pas faire trop de bruit le temps de la cérémonie, par respect.



Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par téléphone au 06 87 25 37 38. Etant d'installations à partir du 4 mai, je peux mettre un temps certain pour vous répondre.


------------
Pour l'association Nickel
Delphine Caïola
Responsable Animations Intérieures
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Celdon et Ezékiel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

16e Festival du JdR de Kaysersberg - Page 2 Empty Re: 16e Festival du JdR de Kaysersberg

Message  Silverpaint68 Jeu 5 Mai 2022 - 14:39

News pour le covoiturage :

Synthèse des infos à l'heure actuelle :

Samedi :

- Je prends ma voiture - je peux récupérer Seb au parking de covoiturage de Châtenois vers 9h.
- David prend sa voiture, et arrivera un peu plus tard, mais ramène Seb le samedi soir au parking de covoiturage.
- Hervé prend sa voiture (il arrive aussi plus tard)
- Manu prend sa voiture

Dimanche :

Il y a deux possibilités selon les horaires de fin des parties JdR de Pi-Well et de moi (ainsi que de mon degré de fatigue)

Possibilité 1 : je dors chez Pi-Well samedi soir

- Je peux déposer qui le veut au parking de covoiturage (ma voiture étant dans ce cas à Kaysersberg depuis le samedi matin) le dimanche soir
- Manu prend sa voiture
- Hervé et Seb ? covoiturage dimanche matin

Possibilité 2 : je dors chez moi samedi soir

- Covoiturage possible depuis Châtenois : Hervé, Seb et moi le matin (je vous tiendrai au courant via sms)
- Manu prend sa voiture
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

seb et Ezékiel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

16e Festival du JdR de Kaysersberg - Page 2 Empty Re: 16e Festival du JdR de Kaysersberg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum