Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[LOTOW] Déterrons la hache de guerre !

2 participants

Aller en bas

[LOTOW] Déterrons la hache de guerre ! Empty [LOTOW] Déterrons la hache de guerre !

Message  Silverpaint68 Jeu 5 Aoû 2021 - 9:12

Ugh ! Visages pales !

Hervé vient de se rendre compte qu'il existe une variant historique de feu Warhammer : Warhammer Ancient Battles. Et dans la foulée, LotHS et LotOW.

Sachant que Seb a les bouquins et des figurines (Alamo !!!), qu'on y avait déjà plus ou moins joué il y a des lustres, je me demandais si ça vous intéresserait de faire une campagne LotOW (donc en escarmouche). J'ai les règles de base, Frontier et Alamo en PDF : il y a pas mal de bandes différentes possibles.

Participants potentiels :

- Didier (moi)
- Hervé
- Seb ?
- Fred ?
- d'autres ?

Et comme je suis faible, j'ai commandé quelques figurines (parce que j'ai plein de figs pour LotHS mais pas pour LoTOW). C'est les deux en haut à droite (Trinita et Bambino)qui m'ont fait craquer lol (la fille (Ellen de "Mort ou Vif" avec Sharon Stone), en bas au milieu, je l'ai déjà, c'est celle que je prêtais à Babeth pour Cthulhu), le Pony Express, les Montagnards, les Apaches (ou Comanches, selon ce que je choisirai) et quelques figurants (prêtre, trappeur, prospecteur)... j'ai déjà des idées de scénario Wink

[LOTOW] Déterrons la hache de guerre ! Image10

Accessoirement, c'est un jeu qui "parlerait" facilement à des non-initiés, demande peu de figs et une surface de jeu modérée (sauf si on fait Alamo  Laughing ) et donc intéressant quand on jouera chez Peggy.
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

seb et Ezékiel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[LOTOW] Déterrons la hache de guerre ! Empty Re: [LOTOW] Déterrons la hache de guerre !

Message  seb Jeu 5 Aoû 2021 - 9:53

Hello,
C'est avec plaisir que je reprends le chemin vers le grand Ouest.
santa
seb
seb
Grand babu

Age : 55
Nombre de messages : 1987
Localisation : Ebersheim
Date d'inscription : 05/10/2008

Ezékiel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum