Donjons & Dragons

Donjons & Dragons

Message  P.Thaddeus Thor Kornhauer le Lun 14 Mai 2018 - 15:40

Dates prévues : pour JUIN ( 3° séance ) selon ce que donnera le Doodle ( à compléter par chaque joueur , merci ) :
Je propose les dimanches 10 , 17 et 24 juin : à vous de choisir .

Lieu : chez Pierre-Yves

Troisième séance sauf contestation et changement :
Dimanche XX Juin
Début 10 heures trente

Participants potentiels ( Sûrs ) :

- Pierre-Yves  ( MD )  DC ( Doodle complété )

- Didier  ( Death Master , Clerc et autres )
- Pascal  ( Moine ) 
- Henri  ( Futur Barde )
- David  ( Illusionniste )
- Pierro ( Clerc-Assassin )
- Mr B.  ( Baltar )  
- Mlle B.  ( Korvan )

Dernière édition par P.Thaddeus Thor Kornhauer le Lun 14 Mai 2018 - 15:55, édité 1 fois

Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donjons & Dragons

Message  P.Thaddeus Thor Kornhauer le Lun 14 Mai 2018 - 15:52

Pour trouver des conseils , des renseignements et tutti quanti :

Voici l'adresse du meilleur site à mon sens pour nous ( bouquins , technique , background et tout le reste ) :

http://www.donjondudragon.fr/

En réponse à la demande de plusieurs d'entre vous , voici la liste des PJ que j'ai exhumés de mes archives et qui sont en principe tous disponnibles pour être relevés :

ERISHKIGEL : Elfe gris M / Archer niveau 3
DAAN : Haut-elfe M / Druide niveau 4
MERCLAW : Félys M / Assassin niveau 4
RIDDELMASTER : Halfling M / Barde niveau 4
LETO : Korobokuru ( Nain japonais ) M / Barbare niveau 4
DENETOR : Humain M / Sorcier des Mers niveau 4
MORGON : Humain M / Invocateur niveau 4
AURILLA : Hengeyokaï Fox F / Shukenja niveau 4
BALTAR LE GRAND : Haut-Elfe M / Janissaire ( Anti-paladin ) niveau 6
KORVAN : Félys F / Ranger niveau 6
WATANABE : Humain M / Bushi niveau 6
ALBAN : Humain M / Moine oriental niveau 7
GORBY : Gnôme M / Illusionniste niveau 8
SAHORI : Haut-Ogre F / Psionicienne Niveau 8 et Clerc niveau 1
ARATHOR : Haut-Elfe M / Magic-user niveau 8 et Werewolf niveau 5
TOSHIRO : Humain M / Ninja niveau 7 et Bushi niveau 8

Tous sont disponnibles et deux d'entre eux ont peut-être séduit : Baltar le Grand pour Régis et Gorby pour David .

Ceux en bleu n'ont été que peu ou pas joués et sont de peu d'intérêt : ils pourront rester membres de la guide comme PNJ ou suppléants à la disposition du groupe .
Les verts ont été pas mal joués , ont une histoire plus ou moins fournie avec le groupe et sont assez faciles à reprendre .
Les oranges sont un peu différents : ils sont soit difficiles à jouer comme Sahori qui me demandera de replonger dans les pouvoirs psy qui sont puissants mais un peu confus , ou comme les deux autres , de classes exotiques dont je ne suis pas sûr qu'elles aient une utilité , comme le sorcier des mers ou un développement intéressant comme l'invocateur . De plus , l'invocateur peut déjà , je ne sais plus , ou pourra convoquer des serviteurs ou mercenaires puissants , démoniaques ou non , sans nécessairement être capable de toujours les contrôler , ce qui pourrait contrarier les autres membres du groupe .
Les trois rouges sont eux à des joueurs dont le retour est hautement improbable mais pas impossible . Il est possible de les relever , mais en cas de retour du premier joueur , ce sera à vous de vous arranger . Jacques m'a donné son accord pour Toshiro comme pour ses autres PJ préférant actuellement les wargames à figurines au JdR , Odile m'a dit ne pas vouloir reprendre le jeu avec ou sans Korvan et Philippe ( Arathor ) est dans les limbes depuis 15 ans , même si c'est lui le moins improbable pour un retour .

Enfin , comme je vous l'ai dit , tout ça n'est qu'une proposition et vous pouvez faire comme Henri qui démarre avec un nouveau perso , futur barde .

A bientôt , P-Y .

Membre

Message  P.Thaddeus Thor Kornhauer le Lun 14 Mai 2018 - 15:53

Silverpaint68 a écrit:J'ai été à la pèche aux infos : Pour les 2 Belges, 17 juin préféré, possible aussi le 24.

Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé