Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

De l'huile, du bronze, du sable et du sang....

2 participants

Aller en bas

De l'huile, du bronze, du sable et du sang.... Empty De l'huile, du bronze, du sable et du sang....

Message  frederic Sam 28 Avr 2012 - 10:34

Hier soir la nouvelle saison de MTS a débuté. Didier, rappelera prochainement le déroulement de la campagne.
Pour cette remise en route, un match a défrayé les tablettes d'argile. Un Thrace avec un Hoplo.contre un Myrm. et un Hoplo. Le combat partait équilibré, jusqu'au moment où j'ai empalé le thrace. Un 20 au dé est sorti! C'est tellemment rare que je dois le souligner..
Didier a bien résisté car après 15 tours et à deux contre un, son gladiateur reste en vie.
pourtant j'allais au contact!!
De l'huile, du bronze, du sable et du sang.... 2012_064
frederic
frederic
Secrétaire

Age : 50
Nombre de messages : 1423
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

De l'huile, du bronze, du sable et du sang.... Empty Re: De l'huile, du bronze, du sable et du sang....

Message  Silverpaint68 Sam 28 Avr 2012 - 14:37

Beau combat. Les Dieux n'étaient pas avec moi, mon Thrace se faisant empaler dès le début de la rencontre, laissant mon Hoplomache seul face à deux adversaires. (Fred enchaîna quand même un 20 et un 19 sur ses deux premières attaques ! Shocked ).
Il a tenu bon, baignant le sable de l'arène de son sang (2 blessures Légères et deux blessures Graves !) jusqu'au 15ème tour, alors qu'il tentait un passage en force entre ses deux adversaires afin de les prendre à revers (la photo).
L'Empereur décida alors de rompre le combat, le temps imparti étant écoulé.

Il ne participera certainement plus aux combats de cette première saison (mais a gagné 5 XP), ce qui me laisse avec 3 Gladiateurs seulement...

Petite précision, pour les combats avec peu de gladiateurs, il faudra débuter assez proche pour éviter de passer 3 ou 4 tours sur les 15 à courir pour s'approcher de l'adversaire Smile
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

De l'huile, du bronze, du sable et du sang.... Empty Re: De l'huile, du bronze, du sable et du sang....

Message  frederic Sam 28 Avr 2012 - 16:14

Si on laisse huit hexagones entre les deux adversaires au départ, cela permet de rentrer en contact dés le troisième tour!
Un rappel important, on gagne des XP en donnant et en prennant des coups!
Les lavettes ne sont pas dans l'arène!!!! Wink
frederic
frederic
Secrétaire

Age : 50
Nombre de messages : 1423
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

De l'huile, du bronze, du sable et du sang.... Empty Re: De l'huile, du bronze, du sable et du sang....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum