Dure soirée pour Isengrain
2 participants
Page 1 sur 1
Dure soirée pour Isengrain
Nous avons testé hier le scénario des ponts. D'un côté une bande normande et de l'autre celle des gallois. Pour une fois, j'ai eu l'initiative. Mauvais présage pour Silverpaint qui avait l'avantage des cheveux et de la barbe! Je réussis avec mes dés SAGA un bon jet, je tente un coup! Harangue et coup fatal.[img][/img]. J'attire sur mes archers et mes gardes ses gardes à cheval. Ils tombent dans le piége. Pour leur malheur, je loupe mes jets de tirs, ils esquivent mais finiront par tomber sous les coups. La riposte normande est rapide, flêches et carreaux éclaircissent mes rangs.[img][/img]. Les tours de jeux défilent, les hommes tombent sans qu'aucun des deux camps ne prenne l'avantage.[img][/img]
Une tentative de perçée s'ébauche sur l'aile gauche normande. Des gardes à cheval franchissent la rivière et se heurtent à mes guerriers. L'utilisation de "Coup fatal" met un terme à cette offensive. Dans un autre temps j'attaque sur mon flanc gauche et accroche le chef normand, qui trouvera la mort au combat[img][/img]. Après la perte de son seigneur et de ses huit gardes l'affaire semblait être entendue pour les Normands.[img][/img]
Résultat final: Victoire Galloise avec 6 PV, Mon seigneur et trois gardes ayant traversés la rivière. Point de vue victime, le prix de la victoire fut élevé!
Une tentative de perçée s'ébauche sur l'aile gauche normande. Des gardes à cheval franchissent la rivière et se heurtent à mes guerriers. L'utilisation de "Coup fatal" met un terme à cette offensive. Dans un autre temps j'attaque sur mon flanc gauche et accroche le chef normand, qui trouvera la mort au combat[img][/img]. Après la perte de son seigneur et de ses huit gardes l'affaire semblait être entendue pour les Normands.[img][/img]
Résultat final: Victoire Galloise avec 6 PV, Mon seigneur et trois gardes ayant traversés la rivière. Point de vue victime, le prix de la victoire fut élevé!
frederic- Secrétaire
Re: Dure soirée pour Isengrain
Tu passeras bientôt à 6 points, on pourra alors faire des vraies parties C'est mieux à 6 points