[BK/WOW] Front Pacifique
3 participants
Communauté des Remparts :: Terrain de Joute :: Evénements :: Evénements internes : Tournois, Championnats, Ligues, Campagnes :: Propositions de Tournois ou de campagnes en interne :: Autres tournois, Campagnes Internes
Page 1 sur 1
[BK/WOW] Front Pacifique
J'ouvre ici le dossier, cela sera plus simple.
Le sujet est vaste mais l'on peut rassembler du monde! Marine, Aviation et Troupes au sol.
De plus avec Wing of War, on a de quoi faire!
Je conseille d'aller jeter un oeil sur le forum de Blitzkrieg, une Grande bataille s'organise dans le Bordelais. Ne déprimez pas, ils ne jouent pas dans la même division que nous, mais avec de la motivation on y arrive.
http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?p=47299#47299
Le sujet est vaste mais l'on peut rassembler du monde! Marine, Aviation et Troupes au sol.
De plus avec Wing of War, on a de quoi faire!
Je conseille d'aller jeter un oeil sur le forum de Blitzkrieg, une Grande bataille s'organise dans le Bordelais. Ne déprimez pas, ils ne jouent pas dans la même division que nous, mais avec de la motivation on y arrive.
http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?p=47299#47299
Dernière édition par frederic le Sam 3 Sep 2011 - 17:03, édité 1 fois
frederic- Secrétaire
Re: [BK/WOW] Front Pacifique
Ah quand même!
Les matérieux ont l'air simple : Polystyrène, pots de yaourt, petit matos de bricolage... Par contre, ils savent comment s'en servir !
Les matérieux ont l'air simple : Polystyrène, pots de yaourt, petit matos de bricolage... Par contre, ils savent comment s'en servir !
Comme tu dis, peu importe le matos, l'important c'est d'en faire une bonne utilité! Là y a pas à dire Captain Yapudo y sait!
Dernière édition par frederic le Sam 3 Sep 2011 - 17:04, édité 1 fois
frederic- Secrétaire
Qui ne tente rien n'a rien!
J'ai recupéré une sorte de mousse compacte qui se sculpte bien, je me suis lancé,sortir un navire d'un bloc de mousse .
Je travaille petit, taille 1/700éme. Pour un test, je suis satisfait. En plus la mousse peut être bombée, ce qui était mon souci.
Du coup, je vais poursuivre la recherche de silhouettes de quelques navires pour un petit scénario "attaque d'îlot".
Désolé, je n'ai pas l'appareil photo...à suivre
J'ai recupéré une sorte de mousse compacte qui se sculpte bien, je me suis lancé,sortir un navire d'un bloc de mousse .
Je travaille petit, taille 1/700éme. Pour un test, je suis satisfait. En plus la mousse peut être bombée, ce qui était mon souci.
Du coup, je vais poursuivre la recherche de silhouettes de quelques navires pour un petit scénario "attaque d'îlot".
Désolé, je n'ai pas l'appareil photo...à suivre
Dernière édition par frederic le Sam 3 Sep 2011 - 17:05, édité 1 fois
frederic- Secrétaire
Voilà ce que donne ma petite escadre US, pour un assaut d'ilôt![img][/img]
J'ai fait quatre destroyers et trois barges de débarquements. Il faut que je trouve des règles simples. Je pensais faire quelque chose dans le genre Postm. Ces navires feront des bonnes cibles pour les Vals. Cela vaut ce que cela vaut, mais rapport rendu/prix j'ai un bon rapport!
Que de la recupe!!!
J'ai fait quatre destroyers et trois barges de débarquements. Il faut que je trouve des règles simples. Je pensais faire quelque chose dans le genre Postm. Ces navires feront des bonnes cibles pour les Vals. Cela vaut ce que cela vaut, mais rapport rendu/prix j'ai un bon rapport!
Que de la recupe!!!
Dernière édition par frederic le Sam 3 Sep 2011 - 17:06, édité 1 fois
frederic- Secrétaire
J'ai refait quatre navires Nippons. Il faut juste maintenant que je travaille les règles. A-t-on des règles pour le bombardement et le lacher de torpilles pour WoW!?
Au fait Seb, combien d'avions US et Jap de WoW WWII?
Au fait Seb, combien d'avions US et Jap de WoW WWII?
frederic- Secrétaire
Un début![img][/img][img][/img][img][/img]
Il ne reste plus qu'à faire une petite île, tenue par une garnisson Japonnaise, son terrain d'aviation et quelques bunkers pour se faire une bonne soirée.
Il manque juste l'infanterie....un détail
Il ne reste plus qu'à faire une petite île, tenue par une garnisson Japonnaise, son terrain d'aviation et quelques bunkers pour se faire une bonne soirée.
Il manque juste l'infanterie....un détail
frederic- Secrétaire
J'vais faire l'inventaire !
seb
seb
seb- Grand babu
Tiens, je viens de trouver cela :
http://www.toshachminiatures.com/figurehead.htm
il y a un lien gratuit pour un porte-avion japonais.
seb
http://www.toshachminiatures.com/figurehead.htm
il y a un lien gratuit pour un porte-avion japonais.
seb
seb- Grand babu
Merci, Seb pour le lien.
Je regarde pour les navires. Je souhaite faire un système de jeu comme pour Pirate.
J'ai trouvé l'armement de destroyers et croiseur léger. Il suffit de faire une convertion en dé rouge ou blanc. Il faut que je trouve un truc pour les torpilles.
Je me pose des questions pour la DCA. Les cadences de tirs étant plus rapide que celle de la WWI, je réfléchis dessus.
Je pense faire aussi tirs simultanés.
Je regarde pour les navires. Je souhaite faire un système de jeu comme pour Pirate.
J'ai trouvé l'armement de destroyers et croiseur léger. Il suffit de faire une convertion en dé rouge ou blanc. Il faut que je trouve un truc pour les torpilles.
Je me pose des questions pour la DCA. Les cadences de tirs étant plus rapide que celle de la WWI, je réfléchis dessus.
Je pense faire aussi tirs simultanés.
frederic- Secrétaire
J'ai fait un îlot, j'y ai placé un avion WoW pour l'échelle. Sur l'île, il y a un terrain d'aviation et divers blockhaus.[img][/img][img][/img]
On va pouvoir se faire une petite campagne sympa...
On va pouvoir se faire une petite campagne sympa...
frederic- Secrétaire
Seb,
Si j'ai bonne mémoire tu as 3 Zéros, 1 Val et deux F-4! Est-ce bien cela!
Si j'ai bonne mémoire tu as 3 Zéros, 1 Val et deux F-4! Est-ce bien cela!
frederic- Secrétaire
J'ai déplacé ce sujet dans les 'autres tournois internes' car il me semble que ca donnera lieu à une campagne sympa !
PS : Au besoin, je crée un sous forum spécial pour les discussions
PS : Au besoin, je crée un sous forum spécial pour les discussions
Communauté des Remparts :: Terrain de Joute :: Evénements :: Evénements internes : Tournois, Championnats, Ligues, Campagnes :: Propositions de Tournois ou de campagnes en interne :: Autres tournois, Campagnes Internes
Page 1 sur 1