tuto Adeptus titanicus
2 participants
Page 1 sur 1
tuto Adeptus titanicus
etant nouveau et n'ayant pas encore eut l'occasion de vous connaitre , je viendrais peut être vendredi soir pour vous voir , est ce que ça interesse qq de jouer a adeptus titanicus dans le futur ? , je peux fournir les decors les titans , la map ( ça prend pas trop de place) pour des parties d'initiation , le jeu est en anglais mais j'ai la traduction en français pour ceux que ça intéresse, c'est un jeu excellent sans trop de fig avec de la gestion et est relativement non chronophage ( si on prend pas trop de titans) et malheureusement trop peu connu en france (il aurait peut le traduire ces cons de GW) , faites le moi savoir , merci .Si je viens vendredi soir je peux emmener la boite de base pour montrer comment ça marche.Bonne soirée.
Torque221- Age : 52
Re: tuto Adeptus titanicus
Il me semble que tous les membres présents cette semaine ont déjà prévu quelque chose, mais tu peux venir, nous te recevrons avec joie.
Pour info, tout ce qui touche aux séances est normalement à mettre dans la section Agenda, dans le post de la date prévue.
Pour le moment, ça passe, tu es nouveau on t'expliquera ^^
PS : au cas où, je mets une copie de ton message dans ladite section.
Pour info, tout ce qui touche aux séances est normalement à mettre dans la section Agenda, dans le post de la date prévue.
Pour le moment, ça passe, tu es nouveau on t'expliquera ^^
PS : au cas où, je mets une copie de ton message dans ladite section.
Page 1 sur 1