Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Annonce de départ.

3 participants

Aller en bas

Annonce de départ. Empty Annonce de départ.

Message  Astral Ven 4 Juin 2021 - 13:46

Bonjour à ceux qui se souviendraient de moi Laughing

Je reviens pour vous faire part de mon départ officiellement, je vous dois au moins ça pour l'amusement que vous m'avez procuré, et après des mois de silence radio.

Pour faire simple et concis, après le cataclysme COVID sur nos vies, j'ai décidé de me recentrer sur ma vie de famille pour au moins les quelques prochaines années. Tout n'est pas encore revenu à la normal, les temps qui viennent s'annoncent quelque peu chaotiques à tous les niveaux, tout en étant décisifs pour ma gamine qui grandit dans ce monde de fous. J'ai l'impression qu'un maximum de temps (et d'argent) ne sera pas de trop pour s'en dépatouiller sans (trop d') encombres.

Du coup, je vais également revendre mon armée Salamanders qui m'aura décidément peu servi (jamais en fait, à part pour décorer mon bureau). Si quelqu'un est intéressé, connaîtrait quelqu'un qui pourrait être intéressé, ou si c'est même intéressant à acquérir pour l'association (peut-être pas en ce moment j'imagine), tout est comme Didier l'a vu lors de l'achat (j'ai peut-être la liste complète quelque part si je fouine) et je revendrais le tout au prix où je l'ai acheté, à savoir 200€ (avec les 2 malettes de transport).
Si personne n'est intéressé dans l'immédiat, je créerai probablement un sujet dédié dans la Place du Marché plus tard.

Voilà, en tout cas je vous souhaite à tous, et à l'association, une bonne continuation.
Et surtout la santé !
Astral
Astral

Age : 40
Nombre de messages : 45
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de départ. Empty Re: Annonce de départ.

Message  Silverpaint68 Ven 4 Juin 2021 - 15:04

C'est bien triste que tu nous abandonnes, mais je comprends et respecte ton point de vue.
Je te remercie ne nous informer de ton choix (beaucoup d'autres ont simplement disparus sans daigner même dire au revoir).

Au sujet de ton armée, est-ce que tu pourrais nous envoyer des photos ? Si tu n'arrives pas à les poster sur le forum, signale-le moi et envoie les moi sur le portable de l'asso en MMS.
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de départ. Empty Re: Annonce de départ.

Message  Ezékiel Sam 5 Juin 2021 - 11:27

Slt Astral,
Bonne continuation à toi, la famille c’est primordiale, la vie continue, rien n’est figé, à bientôt peut-être. Twisted Evil
J’ai fait moi-même une pause mais je reste en course Very Happy

Annonce de départ. 1015090606
Ezékiel
Ezékiel
Membre

Age : 53
Nombre de messages : 429
Localisation : Rouffach
Date d'inscription : 26/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de départ. Empty Re: Annonce de départ.

Message  Astral Ven 11 Juin 2021 - 13:48

Merci pour ces réponses Very Happy

Désolé du délai pour les photos, j'ai eu un peu de mal à trouver du temps, du calme, et de la lumière pour faire ça Laughing

Annonce de départ. P1210811
Annonce de départ. P1210812
Annonce de départ. P1210810
Astral
Astral

Age : 40
Nombre de messages : 45
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 01/02/2020

Ezékiel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de départ. Empty Re: Annonce de départ.

Message  Astral Ven 11 Juin 2021 - 13:50

Et les drop pods, je ne pouvais mettre que 3 photos à la fois il semblerait  cyclops

Annonce de départ. P1210813
Astral
Astral

Age : 40
Nombre de messages : 45
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 01/02/2020

Ezékiel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de départ. Empty Re: Annonce de départ.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum