Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Factions

Aller en bas

Factions Empty Factions

Message  Silverpaint68 Dim 10 Nov 2019 - 17:05

Les factions actuelles pour TANKS The Modern Âge sont :

Pacte de Varsovie :

- Russes

OTAN:

- Allemands (Ouest)
- Américains
- Anglais
- Français

Il y aura certainement des sorties futures pour les pays des deux groupes. Je pense à la Pologne, l'Allemagne de l'ESt, la Tchécoslovaquie pour le Pacte de Varsovie. Les Hollandais, Canadiens et Australiens pour l'OTAN. Je me base sur ce qui existe pour Team Yankee. Et donc, il n'est pas impossible que dans le futur il y aie une extension "Guerre du Pétrole" (Oil War) qui fasse son apparition, ajoutant Israël, l'Irak, l'Iran et la Syrie.

[Note : L'association possède la boîte de base et du matériel pour jouer Russes et Français soit : 3 T-64, 2 HIND, 3 AMX-30 (pouvant se transformer en AMXW-AUF1 en échangeant la tourelle des figurines) et 2 Gazelles (Une HOT et une 20 mm) et un Abrams M1A1]
Factions Hallow10

Personnellement, j'avais bien envie de jouer Israël, mais comme ce n'est pas sorti en "officiel" pour le moment, j'ai un peu regardé ce qui est disponible et je crois que je vais craquer pour les Allemands.
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum