Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[SdA] Reconnaissance

2 participants

[SdA] Reconnaissance Empty [SdA] Reconnaissance

Message  Silverpaint68 Dim 11 Aoû 2019 - 13:53

Bataille à 750 points entre les Nains (moi) et les Urik-Hai (Seb).

L'objectif était de traverser la table avec plus d'unités que son adversaire, une victoire majeure étant obtenue si ce dernier n'avait rien pu faire sortir.

[SdA] Reconnaissance Pic_0810 [SdA] Reconnaissance Pic_0811

Personnages : Balin, Murin et Drar côté Nains; Sarumane, un Chamane Orc et un Capitaine Uruk-Hai chez l'armée d'Isengard.

Les Nains sur Bouquetins avaient l'avantage de la vitesse. Ils ont été rapidement ciblés par les hordes maléfiques
La force Uruk-hai, épaulée par un Troll a tenté de passer en force, avec l'appui des arbalétriers, pendant qu'un tas d'Uruks enragés fonçaient au centre.
La baliste Naine a réussi un seul tir, mais il a occasionné 4 pertes dans la force centrale orque, les forçant à desserrer leur rangs par la suite.
Les tirs des guerriers nains ont eu raison des arbalétriers orcs assez rapidement.
Le dernier côté, tenu par Saroumane et les berserkers (et quelques archers orcs) n'ont pas pu retenir tous les bouquetins, mais l'un d'eux a réussi à s'échapper et à sortir comme convenu.

Un nombre assez important de jets de dés foireux a ralenti le dénouement.

Finalement, l'ost du Mal n'a pas pu faire sortir de combattants : Victoire majeure des Nains.

L'échappée des Bouquetins sur le flanc gauche (vu par un observateur sur Grand Aigle, d'où le flou Wink ) :
[SdA] Reconnaissance Pic_0812

Le combat du Troll (salle bête, qui a ralenti les troupes naines pendant nombre de tours) et la mêlée centrale :
[SdA] Reconnaissance Pic_0813
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

[SdA] Reconnaissance Empty Re: [SdA] Reconnaissance

Message  seb Dim 11 Aoû 2019 - 20:23

Comme la dernière fois, j'ai pas réussi mon objectif mais bon, j'ai éliminé plus de nains.
J'ai pris un Troll de l'Isengard type 4XL.
Mais ça reste fort un nain !

[SdA] Reconnaissance Img_0110

santa
seb
seb
Grand babu

Revenir en haut Aller en bas