Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kaysersberg 2016

3 participants

Kaysersberg 2016 Empty Kaysersberg 2016

Message  Silverpaint68 Lun 25 Avr 2016 - 17:33

Malgré une météo plutôt capricieuse, il y a eu du monde dans les rues de Kaysersberg ce week-end... et à chaque averse, les visiteurs entraient dans les lieux abrités, dont le Badhus où nous étions stationnés.

Ces aléas météorologiques ont fait que nous avons eu plus de monde que ce que nous escomptions le samedi et le dimanche (et on a même eu du soleil).

Kaysersberg 2016 13082614_10153809640134177_7139042502107057525_n

Plusieurs démos tout au long du week end de D&D Attack wings, jeu qui plait visiblement et mériterait d'être plus connu. Je pense que le Philiboy qui avait son stand tout proche a dû avoir des demandes.
Plusieurs démos de Zombicide Black Pleague le samedi.
Quelques démos de Dawak, un petit jeu de société qui nous a été offert par Nikel (via Claudia).

Des contacts (et certainement quelques nouveaux membres à venir).

Un festival bien rempli, donc... et qui s'améliore chaque année.

PS : je n'ai pas eu le temps de prendre de photos. Si David "Pi-well" ou Valentin en ont prises, merci de nous les faire parvenir. Je sais que Nickel en a quelques unes, je les récupérerai dès que possible.
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaysersberg 2016 Empty Re: Kaysersberg 2016

Message  seb Lun 25 Avr 2016 - 19:35

Chouette !
j'espère que l'année prochaine, les dates des manifestations seront différentes, pour que j'y puisse y retourner.
santa
seb
seb
Grand babu

Message  Silverpaint68 Mer 27 Avr 2016 - 15:36

A noter que Edge Entertainment France nous cite avec une photo sur sa page Facebook pour le démo de Zombicide Black Pleague Smile

Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Message  Whispe Mer 11 Mai 2016 - 1:01

Hello messieurs, je me permets de passer par ici pour remercier en mon nom et en celui de l'équipe Forge Studio ceux qui ont présenté Fury lors du dit-festival ^^

Merci beaucoup!
Very Happy

Whispe

Message  Silverpaint68 Mer 11 Mai 2016 - 15:12

Merci Wink

Je n'ai pas fait de démos, mais j'avais les figurines des Gobs RSSG qui visiblement plaisent aux visiteurs et attirent l'oeil (surtout le Warhamster Wink ) et du coup j'ai effectivement parlé de Fury, présentant dans les grandes lignes le jeu et ses principes, un jeu FRANÇAIS qui plus est (c'est assez rare pour le souligner)... et ça aussi, ça a été apprécié. J'ai refilé les coordonnées du forum Fury. Visiblement, il y a eu des retours Smile Tant mieux.

Pour la prochaine édition (et sur d'autres manifestations), je pense que j'en ferai des démos (dès que j'aurai moi même joué !). Parce que l'univers, le format de jeu et les figurines ont apparemment du succés... sachant que le public était surtout composé de rôlistes et non de wargamers (et donc qui n'ont pas forcément envie d'investir dans de grosses armées).
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé