[NECRO] Nouveaux horizons !
3 participants
Communauté des Remparts :: Terrain de Joute :: Jeux de la communauté :: Futuriste, Steampunk, Horreur :: Nécromunda - [Escarmouche Post Apo]
Page 1 sur 1
[NECRO] Nouveaux horizons !
Une rumeur enfle dans les bas-fonds du monde ruche Necromunda. Un groupe d'esclaves travaillant dans un secteur reculé aurait trouvé une ancienne porte verrouillée par un sceau . Peu de temps après cette découverte, un éboulement causa la mort des esclaves, emportant leur secret avec eux dans le silence de la mort. Toutefois, il semblerait qu'il y aie un survivant.
Attirés par la promesse de gloire et l’appât du gain, de nouveau gangs se forment, d'anciens refont surface… La chasse a commencé !
Je suis en train de vous concocter une campagne scénarisée pour Necromunda.
Il va y avoir de l'action dans les bas-fonds du monde-ruche
Les intéressés peuvent se signaler à la suite de ce post..
Les bandes des joueurs peuvent être débutantes ou expérimentées (si vous en avez déjà une que vous voulez ressortir des tiroirs).
Re: [NECRO] Nouveaux horizons !
La campagne est pondue.
C'est une suite de 5 scénarios (ou 6, il y a un "bis"; 13 pages en tout.). Je suis assez content de moi.
Etant donné que ce n'est qu'un jeu et qu'on a le droit de savoir à quoi on s'engage, je la mets en pièce jointe que vous puissiez voir ce qui nous attend. Et c'est du lourd.
Si vous ne voulez pas savoir et garder la surprise, vous n'avez qu'a pas cliquer sur le lien
C'est une suite de 5 scénarios (ou 6, il y a un "bis"; 13 pages en tout.). Je suis assez content de moi.
Etant donné que ce n'est qu'un jeu et qu'on a le droit de savoir à quoi on s'engage, je la mets en pièce jointe que vous puissiez voir ce qui nous attend. Et c'est du lourd.
Si vous ne voulez pas savoir et garder la surprise, vous n'avez qu'a pas cliquer sur le lien
- Fichiers joints
Mes Hellcats Van Saar ( valeur de gang 7750 sur la feuille que j'ai retrouvée ) sont-ils admis ?
PTTK .
PTTK .
P.Thaddeus Thor Kornhauer- Membre
Spartakus, l'esclave survivant vous attend !
Et il ne compte pas se laisser capturer si facilement...
Et il ne compte pas se laisser capturer si facilement...
Vu qu'on a des joueurs de Warhammer 40K qui sont fraichement arrivés, si l'envie les prends de faire du Necromunda, on pourrait (enfin) commencer cette campagne. En plus, ça leur donnerait un aperçu des règles V2.
Les inscriptions sont donc ouvertes :
- Didier
- Dorian
- Pierre-Yves ?
-
Les inscriptions sont donc ouvertes :
- Didier
- Dorian
- Pierre-Yves ?
-
Silverpaint68 a écrit:Les inscriptions sont donc ouvertes :
- Didier
- Dorian
- Pierre-Yves ?
-
Vinote comme on dit en Anglaisie , si je peux et quand j'aurai retrouvé mon matos . PTTK .
P.Thaddeus Thor Kornhauer- Membre
Bon, ce n'est toujours pas commencé, mais vu que nous allons peut-être avoir des nouveaux qui pourraient être intéressés, je relance la question :
Qui veut participer ?
Personnellement, afin de jouer tranquillement, je serai plus partant pour organiser ça les samedis.
Si certains veulent tenter l'aventure (et ne vont pas en vacances cet été), on peut organiser ça
Qui veut participer ?
Personnellement, afin de jouer tranquillement, je serai plus partant pour organiser ça les samedis.
Si certains veulent tenter l'aventure (et ne vont pas en vacances cet été), on peut organiser ça