Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Zirgantz

+2
Silverpaint68
Admin
6 participants

Aller en bas

Zirgantz Empty Zirgantz

Message  Invité Sam 22 Aoû 2009 - 16:39

Bonjour Smile
Voilà , après avoir retrouvé un certain petit papier qu'un vendeur au leclerc m'avait donné , le matin ensoleillé de juin où je suis allé acheter BB , sur lequel il était marqué "Communauté des remparts" , je m'inscris enfin sur ce forum , et je vais un peu me présenter quand même , pour la forme, et pour satisfaire votre curiosité dévorante Razz

Alors, je m'appelle Antoine , 15 printemps, bahuteux à Barr, habite dans un petit village pas très loin de Selestat (et d'Ebersheim ^^) , Dambach-la-ville .
J'ai commencé les jeux de figs très récemment, il y a quelques mois à peine . Je ne joue qu'à Battle , et à Blood Bowl en ligne . A battle, je joue des Hommes Lézards qui vont bientôt atteindre leurs 2000 points, et des Elfes Sylvains (mais uniquement des esprits de la forêt !) que j'ai commencé au début de l'été .
Je joue pour le moment avec 3 amis à moi , dont un habite à Ebersheim (j'y pensais justement car il me semblait que c'était aussi le cas de quelqu'un de ce forum), et avec lequel je joue le plus régulièrement . Un jour , on s'est senti très cons puisque l'un d'entre nous a fait remarquer à l'autre , après de longues semaines de réflexions , qu'on avait pas besoin de figs pour jouer . On s'est alors longuement questionnés sur l'intérêt de nos figs , et on s'est dit : " On a qu'à faire des tournois!"
D'où l'intérêt pour nous de venir sur ce joyeux forum , d'une part pour jouer avec d'autres personnes, ce qui est déja très sympathique en soi , d'autre part pour être un peu au courant des tournois locaux , toussa toussa .
On ne pense pas se mettre à d'autres jeux que Warhammer Battle hélas , y a que les vieux qui ont les moyens pour ça Razz Nous autres jeunes on doit payer des trucs vraiment importants ^^ Razz

Voilà Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zirgantz Empty Re: Zirgantz

Message  Admin Sam 22 Aoû 2009 - 17:43

Bienvenue Antoine !

J'habite non loin de Barr et je connais pas mal de monde au collègue et lycée, possible qu'on se soit déjà croisé même Wink

Bien sympa déjà 2000pts d'homme lézard y a quoi faire des partis plus que intéréssante !

A bientôt Smile
Admin
Admin
Webmaster

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zirgantz Empty Re: Zirgantz

Message  Silverpaint68 Sam 22 Aoû 2009 - 19:50

Comment ça les vieux ont les moyens Shocked et qui c'est qui trime pour vous donner votre argent de poche qui sert à acheter des figurines, qui vous prépare vos sandwiches et pizzas et paye l'essence pour vous amener jouer chez vos potes ! Mad

Trèves de ronchonnements lol! En fait, les "vieux" jouent depuis bien plus longtemps que les "jeunes" et on donc eu le temps d'amasser plein de figurines et de jeux différents. Vous verrez, on en reparle dans 20 ans affraid

Sur ce, bienvenue parmi nous.

Avec toute ma sympathie,

Silver, un vieux joueur Nain (ceci expliquant le ton, ce n'était pas si sérieux hein Wink ... quoique Very Happy ), Hommes Lézards, Empire et Hommes bêtes (ma nouvelle armée ^^)... et je n'ai énuméré que Battle Razz
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Zirgantz Empty Re: Zirgantz

Message  Adanedhel Dim 23 Aoû 2009 - 14:55

ouais c'était moi le vendeur, je me souviens bien...

Bienvenue à bord, ce n'est pas un problème que tu ne joues qu'à Battle puisque c'est le jeu le plus représenté à l'asso... au moins six joueurs l'année dernière qui reviendront cette année, avec vous ça fera 9 et quelques personnes ont déjà pris contact également...

Si tu as eu le temps de fouiner sur ce forum tu as du voir l'agenda qui nouspermet d'organiser les tables pour chaque vendredi selon le principe du "qui vient et veut faire quoi" On se met alors d'accord sur le jeu, la taille des armées, l'éventuel contexte de la bataille (scénar ou pas) et, parfois, sur la bourrinitude des listes (soft, tournoi, grobill...)

Pour les tournois, je suis pour le moment le seul à en faire régulièrement, bien que je n'ai rien fait depuis un an (besoin d'une pause après pas mal de tournois enchainés) mais quelques autres peignent (lentement...) leurs armées avant de s'y mettre également.

La première soirée a lieu vendredi 4 septembre et est déjà dispo dans l'agenda.

à bientôt
Adanedhel
Adanedhel
Membre

Age : 45
Nombre de messages : 976
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 21/09/2008

http://adanedhel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zirgantz Empty Re: Zirgantz

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 16:49

Pour les dates , j'ai vu cela , et je ne pourrais pas garantir une présence régulière , du moins pour le moment . Je pourrai vous dire ça quand j'aurai mon emploi du temps sous les yeux :S ...

Pour les potes que j'amènerai , il y en a un dont je suis sûr (Homme-bête et récemment gothique en collant nagarythe ), et deux autres qui ne sont pas encore tout à fait chauds ... J'en discuterai avec eux clown
Généralement , je viendrai pour jouer à battle , je pense . J'ai vu qu'il y avait parfois des séances de peinture mais j'aime peindre peinard sur mon bureau , donc ...
Ben en tout cas merci à tous pour l'accueil, j'espère que je vais pouvoir vite disputer quelques parties avec d'autres joueurs (manger du gothique en collant nagarythe commence à me peser ^^) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zirgantz Empty Re: Zirgantz

Message  seb Dim 23 Aoû 2009 - 22:02

Bienvenue à bord,
alors pour ma part j'apporte le coté historique au club. je joue differentes periodes en 10, 15 et 25mm.
Je vais cette année commencer une armée celte pour wab, qui reprend le mecanisme de warhammer battle.
Tu peux voir certaines parties dans la rubrique photos.
Sache que toutes nos parties sont libres, cad que tu peux venir avec les mains dans tes poches (bon, peut-etre avec tes dés)
et jouer.
Il suffit de suivre ce qui se passe dans la rubrique agenda pour savoir ce qui va se jouer.
Enfin, s'il le faut, il m'est toujours possible de faire un détour par dambach en rentrant à ebersheim.
Seb
ancien handballeur de dambach......
pirat
seb
seb
Grand babu

Age : 55
Nombre de messages : 1987
Localisation : Ebersheim
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zirgantz Empty Bienvenue .

Message  P.Thaddeus Thor Kornhauer Jeu 27 Aoû 2009 - 11:20

Quand Didier ( Silverpaint ) aura avancé dans la peinture de mes figurines , peut-être aurai-je l'occasion de laisser mes Nains du Chaos pulvériser vos bestioles ou vos Elfes maigrichons . A bientôt , Père Thaddeus Thor Kornhauer . What a Face
P.Thaddeus Thor Kornhauer
P.Thaddeus Thor Kornhauer
Membre

Age : 64
Nombre de messages : 292
Localisation : 77 rue Wilson 68160 Sainte Marie-aux-Mines
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zirgantz Empty Re: Zirgantz

Message  Dragon68 Mar 1 Sep 2009 - 21:20

Peut être que je laisserais à nouveau tenter pour jouer à warhammer avec ses c.... de m... de règles et dans ce cas il y a le choix Orcs / Skavens / Chaos Nurgle / Elfe (haut et noir) mais tout dépend de la quantité en point


En tout cas bienvenue
Dragon68
Dragon68

Age : 59
Nombre de messages : 322
Localisation : Liepvre
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zirgantz Empty Re: Zirgantz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum