Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Organisation et accès

Aller en bas

Organisation et accès Empty Organisation et accès

Message  Silverpaint68 Sam 24 Mai 2014 - 13:45

Je pense que faire des posts pour organiser les futures parties de JdR serait une bonne idée (en fait, j'ai commencé).

Il pourrait être bon que les joueurs hors Communauté aient un compte et mettent aussi leurs disponibilités (ça facilitera les contacts)

Je pense que les Mj devraient faire des posts en format POST IT en suivant le modèle ci-dessous et éditer au fur et à mesure (éventuellemnt mettre un sondage pour les dates ?) :

Date prévue : jour ou fourchette souhaitée, ajout possible de l'heure de début.

Lieu : où ça se passe.

Participants potentiels :

- MJ

- joueur 1
- Joueur 2
- Joueur 3
- etc.

On peut laisser le post en annonce et le MJ édite au fur et à mesure, voir remplace quand on fixe une nouvelle date.

Note importante : les MJ ont reçu le statut de Modérateur pour la partie Salle de Bal, ce qui devrait leur permettre d'Editer, modifier, supprimer les posts. Bien entendu, il conviendrait de ne modérer que dans la partie qui vous concerne (c'est à dire l'annonce qui parle de votre JDR).
Il serait utile qu'ils testent pour voir si ça fonctionne. (Dorian et moi faisons exception, étant dans le staff, nous pouvons éditer de toutes façons).
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et accès Empty Re: Organisation et accès

Message  Silverpaint68 Sam 15 Fév 2020 - 11:59

J'ai fait un peu d'ordre. Les sujets se classant par ordre alphabétique dans cette partie du forum, j'instaure à partir de ce jour un balisage des sujets.

Chaque sujet devra être précédé de la balise adéquate :

[DD5] Donjon et Dragon V5
[CTHU] Appale de Cthulhu et dérivés
[CAT] Cats ! La Mascarade
[DIV] Tous les autres JdR

Si l'un des JdR balisé [DIV] devait être amené à être joué de manière régulière, je lui céerai une balise (en résumé "les 3 premières lettres entre crochets").

Merci
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum