Organisation et accès
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Organisation et accès
Je pense que faire des posts pour organiser les futures parties de JdR serait une bonne idée (en fait, j'ai commencé).
Il pourrait être bon que les joueurs hors Communauté aient un compte et mettent aussi leurs disponibilités (ça facilitera les contacts)
Je pense que les Mj devraient faire des posts en format POST IT en suivant le modèle ci-dessous et éditer au fur et à mesure (éventuellemnt mettre un sondage pour les dates ?) :
On peut laisser le post en annonce et le MJ édite au fur et à mesure, voir remplace quand on fixe une nouvelle date.
Note importante : les MJ ont reçu le statut de Modérateur pour la partie Salle de Bal, ce qui devrait leur permettre d'Editer, modifier, supprimer les posts. Bien entendu, il conviendrait de ne modérer que dans la partie qui vous concerne (c'est à dire l'annonce qui parle de votre JDR). Il serait utile qu'ils testent pour voir si ça fonctionne. (Dorian et moi faisons exception, étant dans le staff, nous pouvons éditer de toutes façons).
Il pourrait être bon que les joueurs hors Communauté aient un compte et mettent aussi leurs disponibilités (ça facilitera les contacts)
Je pense que les Mj devraient faire des posts en format POST IT en suivant le modèle ci-dessous et éditer au fur et à mesure (éventuellemnt mettre un sondage pour les dates ?) :
Date prévue : jour ou fourchette souhaitée, ajout possible de l'heure de début.
Lieu : où ça se passe.
Participants potentiels :
- MJ
- joueur 1
- Joueur 2
- Joueur 3
- etc.
On peut laisser le post en annonce et le MJ édite au fur et à mesure, voir remplace quand on fixe une nouvelle date.
Note importante : les MJ ont reçu le statut de Modérateur pour la partie Salle de Bal, ce qui devrait leur permettre d'Editer, modifier, supprimer les posts. Bien entendu, il conviendrait de ne modérer que dans la partie qui vous concerne (c'est à dire l'annonce qui parle de votre JDR). Il serait utile qu'ils testent pour voir si ça fonctionne. (Dorian et moi faisons exception, étant dans le staff, nous pouvons éditer de toutes façons).
Re: Organisation et accès
J'ai fait un peu d'ordre. Les sujets se classant par ordre alphabétique dans cette partie du forum, j'instaure à partir de ce jour un balisage des sujets.
Chaque sujet devra être précédé de la balise adéquate :
[DD5] Donjon et Dragon V5
[CTHU] Appale de Cthulhu et dérivés
[CAT] Cats ! La Mascarade
[DIV] Tous les autres JdR
Si l'un des JdR balisé [DIV] devait être amené à être joué de manière régulière, je lui céerai une balise (en résumé "les 3 premières lettres entre crochets").
Merci
Chaque sujet devra être précédé de la balise adéquate :
[DD5] Donjon et Dragon V5
[CTHU] Appale de Cthulhu et dérivés
[CAT] Cats ! La Mascarade
[DIV] Tous les autres JdR
Si l'un des JdR balisé [DIV] devait être amené à être joué de manière régulière, je lui céerai une balise (en résumé "les 3 premières lettres entre crochets").
Merci
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