Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

nouveau joueur?

4 participants

Aller en bas

nouveau joueur? Empty nouveau joueur?

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 9:24

Bonjour,
Je m'appelle Alexandre, j'ai 27 ans et je suis sur Metz depuis 3 ans.
Je suis un ancien joueur de Warhammer 40k (Blood Angels) et de Mordheim (Marienburgers). J'envisage de reprendre l'un de ces jeux ou pourquoi pas un autre et j'aimerai surtout trouver un cercle de joueurs.
Je suis près à me lancer dans un autre jeu de plateau médiéval fantastique ou futuriste...
J'ai quelques notions sur les jeux de rôles.

Mes disponibilités sont variables jusqu'en début décembre (déplacement professionnel).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau joueur? Empty Re: nouveau joueur?

Message  Adanedhel Ven 11 Nov 2011 - 9:34

Bienvenue à toi !

N'hésite pas à passer un vendredi soir pour une première rencontre. 40K n'est pas beaucoup représenté chez nous mais ça a tendance à changer avec de nouveaux membres. Mordheim a pas mal d'adeptes.

Pour les autres jeux, on a ce qu'il faut et tu devrais trouver ton bonheur chez nous je pense Smile

A bientôt !
Adanedhel
Adanedhel
Membre

Age : 45
Nombre de messages : 976
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 21/09/2008

http://adanedhel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau joueur? Empty Re: nouveau joueur?

Message  Mailman Ven 11 Nov 2011 - 10:50

Hello et bienvenue su le forum !

Au plaisir de te voir un de ces soir en live Smile
Et comme dit Cédric, même si 40K et Mordheim ne sont pas très représentés, il y a forcemment de quoi trouver ton bohneur ici. Very Happy
Mailman
Mailman
Membre

Age : 42
Nombre de messages : 1550
Localisation : Bergheim
Date d'inscription : 23/04/2010

http://fighouse.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau joueur? Empty Re: nouveau joueur?

Message  Silverpaint68 Ven 11 Nov 2011 - 10:52

Salut et bienvenue.

J'ai une belle bande de Kislévites, initialement prépvue pour faire une campagne, mais le membre qui devait l'organiser nous a lâché. Ce serait donc avec plaisir que j'y jouerai à nouveau.

Au sujet de 40K, si tu acceptes les armées non-officielles, je me ferai une joie de terminer mon armée alternative de Blood-Angels mort-vivants Smile afin de t'affronter... en enfin de pouvoir la tester. Toutefois, je n'ai plus suivi les règles de 40K depuis des lustres, il faudra donc qu'on en discute avant.

Pour les autres jeux, tu as largement le choix chez nous, tant pour les périodes (historique, fantastique, futuriste, contemporain) que pour le format (Escarmouche, bataille, plateau...) et l'échelle (15 mm, 28 mm, 54 mm, ...).

Et si jamais tu lis ce message à temps, ce 11 novembre, nous avons une journée spéciale Wings of War à partir de 14h Smile
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau joueur? Empty Re: nouveau joueur?

Message  seb Ven 11 Nov 2011 - 11:06

Hello Exclamation
Je suis le représentant du coté obscur (historique) du club.
Même si aujourd'hui WH40.000 et Mordheim sont très peu pratiqués, nous avons les décors et fig. pour y jouer.
De plus les mécanismes des jeux GW sont repris pour l'historique, exemple le jeu Great War sur la 1e guerre mondiale correspond à WH40.000.
Enfin, tu trouveras d'autres jeux au club qui pourront peut-être repondre à tes attentes ludiques.
seb
santa
seb
seb
Grand babu

Age : 55
Nombre de messages : 1987
Localisation : Ebersheim
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau joueur? Empty Re: nouveau joueur?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum