Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation des équipes et autres fadaises.

5 participants

Aller en bas

Présentation des équipes et autres fadaises. Empty Présentation des équipes et autres fadaises.

Message  Silverpaint68 Mer 23 Fév 2011 - 17:06

Interview réalisée par Nelson Confort, pour le journal L'Epique.

Présentation des équipes et autres fadaises. 110223053059366541
Les Lagomorphettes d'Ares et leur Coach.

  • Nelson Confort : cheers Bonjour !!!! Vous êtes Suzie Wane, la capitaine de l'équipe Naine et féminine de Blood Bowl ?

  • Suzie Wane : En effet.

  • NC : Pourriez vous nous dire pourquoi de jeunes Naines se sont lancées dans ce jeu ?

  • SW : ... lancées n'est pas un terme approprié. Nos guerriers sont généralement réticents à nous laisser nous battre, certainement parce qu'ils savent que nous sommes meilleures qu'eux Wink Nous avons donc, quelques amies et moi, décidé de nous mettre à ce jeu passionnant qu'est le Blood Bowl afin de montrer notre valeur au Vieux Monde.

  • NC : Et le fait d'être des fem... euh des Naines, ne vous nuit pas lors des matchs ?

  • SW : Rolling Eyes Je ne comprends pas la question...

  • NC : Hem... passons. Votre équipe se nomme les Lagomorphettes d'Ares. Pouvez vous nous dire pourquoi ?

  • SW : Parce que notre Coach est Ares Hare.

  • NC : Mais... Shocked c'est un lapin géant, non ?

  • SW : Techniquement, c'est un Lièvre.

  • NC : Et en quoi un lièvre peut-il faire que vous soyez les meilleures ? scratch

  • SW : Étant donné que lors des entrainements notre coach nous confronte à sa progéniture, nous sommes destinées à être les meilleures joueuses de Blood Bowl de l'époque actuelle.

  • NC : Vous m'excuserez, je ne saisis pas le sens de votre réponse... Suspect

  • SW : Ben c'est pourtant simple. Lâchez une douzaine de jeunes filles en short sur un terrain plat et découvert, cernées par un nombre équivalent de lièvres, mâles de surcroit, avec pour seules défenses possibles notre rapidité, notre force et un ballon ovale...

  • NC : Question ...

  • SW : Vous comprenez ? Basketball

  • NC : Embarassed Oui... et certaines d'entre vous sont des Tueuses, est-ce lié à certains événements survenus lors des entrainements ?

  • SW : Neutral Je pense que si j'étais à votre place, je baisserais le ton et éviterai d'aborder ce sujet à portée des oreilles des joueuses concernées. Sauf si vous êtes fatigué de vivre bien entendu Wink

  • NC : pale Effectivement. Encore une question avant de vous quitter, il me semble que c'est une hache que je vois passée à votre ceinture. Les armes sont pourtant proscrites lors des matchs, non ?

  • SW : Primo, une hache n'est pas réellement une arme pour nous autres Nains. Deuzio, dans mon cas, c'est un insigne honorifique ET un instrument culinaire.

  • NC : Ah ??? Shocked

  • SW : Evil or Very Mad Vous croyez vraiment qu'on va laisser certains lièvres à moralité douteuse s'en sortir sans leur découper le râble ? (Sourire entendu)

  • NC : affraid Parfait ! Je vais devoir vous laisser et rendre l'antenne. Bon match à vous et puissent les meilleur(e)s gagner la Coupe !

  • SW : Twisted Evil Nous y comptons bien.

Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes et autres fadaises. Empty Re: Présentation des équipes et autres fadaises.

Message  Silverpaint68 Mer 23 Fév 2011 - 18:22

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé un forum alsacien de BB :

http://alsace-bloodbowl.forumactif.org/

Si jamais on arrive à faire un truc suivi, ça peut être sympa de participer à des tournois / Ligues de Blood bowl Smile
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes et autres fadaises. Empty Re: Présentation des équipes et autres fadaises.

Message  seb Mer 23 Fév 2011 - 18:48

lol!
seb
seb
Grand babu

Age : 55
Nombre de messages : 1987
Localisation : Ebersheim
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes et autres fadaises. Empty ô des filles!!!

Message  frederic Mer 23 Fév 2011 - 19:49

Il ne reste plus que les peaux vertes se manifestent!! Very Happy
frederic
frederic
Secrétaire

Age : 50
Nombre de messages : 1423
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes et autres fadaises. Empty Re: Présentation des équipes et autres fadaises.

Message  Mailman Mer 23 Fév 2011 - 20:55

Excellent!
Mailman
Mailman
Membre

Age : 42
Nombre de messages : 1550
Localisation : Bergheim
Date d'inscription : 23/04/2010

http://fighouse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes et autres fadaises. Empty LA PATTE DU LIEVRE

Message  frederic Jeu 24 Fév 2011 - 18:15

A défaut du Bec qui ne porte pas chance, est-ce que la Patte du lièvre peut être utilisée en grigri! Very Happy
frederic
frederic
Secrétaire

Age : 50
Nombre de messages : 1423
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes et autres fadaises. Empty Re: Présentation des équipes et autres fadaises.

Message  Mailman Jeu 24 Fév 2011 - 22:41

Je note aussi que les protections sont minimes. Mais je me dis que ca peut s'expliquer par la taille de la poitrine.

Du coup... les nains mâles... elephant ?
Mailman
Mailman
Membre

Age : 42
Nombre de messages : 1550
Localisation : Bergheim
Date d'inscription : 23/04/2010

http://fighouse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes et autres fadaises. Empty Re: Présentation des équipes et autres fadaises.

Message  Silverpaint68 Ven 25 Fév 2011 - 14:59

Au niveau des règles, le profil utilisé pour les Naines est le même que celui de leurs homologues mâles, c'est à dire pas mauvais en terme de protection.
Je ne pense pas qu'il faille y changer quelque chose, vu que les différences sur les profils sont en général assez faibles d'une race à l'autre, les seuls points qui varient le plus étant l'Agilité et l'armure. Or si on augmente l'Agilité et qu'on diminue l'armure, on va avoir des profils très proche des humains ou des elfes !

Donc je dirai que le Naines sont plus endurantes que les Nains, car en général, les mâles ont (quelle que soient les races) plus de force et les femelles plus d'endurance (en simplifiant). Pour des nain(e)s, je ne pense pas qu'il y aie de grosses différences vu l'échelle des profils (3-4 de moyenne), on dira donc que les points d'armures comptabilisent également l'endurance.

Au pire, on pourrait modifier les compétences de base pour rendre les Naines plus "féminines", mais je ne suis pas certain que ça soit utile pour BB. On verra à l'usage. L'élément le plus fort qui différencie ces figs des figs officielles (mâles) est l'aspect visuel.
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes et autres fadaises. Empty Re: Présentation des équipes et autres fadaises.

Message  Dragon68 Ven 25 Fév 2011 - 15:26

tu pourrais éventuellement voir pour modifié légèrement leur compétence de base, car si je me souvient bien la grande faiblesse des nains est leur agilité/rapidité et leur plus grande force viens de leur Compétence de base+armure, car ils sont les seul à avoir autant de compétence de base acquitte des le départ (je parle des compétences comme blocage et tacle)

Donc je sais pas mais si au lieu de blocage de base tu leur mettais esquive par exemple, ça les différencierais suffisamment des équipes de nains mâle sans pour autant les fragilisés non ?

Bien sur en avoir 2 qui ont blocage de base comme pour la majorité des bandes ce serait normal

Après tout c'est connus les mâles (toutes races) fonce souvent en jouant de leur muscle, tandis que les femmes sont plus subtile, elle esquive gentillement tout en mettant un grand coup de pied dans les partie génitales de leur adversaires mâles

Moi je dis ça juste pour essayer de faire une cht'it différence entre les bandes de nains après à toi de voir.
affraid
Dragon68
Dragon68

Age : 59
Nombre de messages : 322
Localisation : Liepvre
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes et autres fadaises. Empty Re: Présentation des équipes et autres fadaises.

Message  Silverpaint68 Ven 25 Fév 2011 - 15:46

On verra plus tard pour les changements, surtout que les Naines, ben je les voit bien aussi bourinnes que les nains. Ce n'est pas une race qui fait dans la dentelle (sauf en cotte de mailles).

Pour info, je viens de me réinscrire à la NAF, le site officiel de Blood Bowl.

http://www.thenaf.net/index.php

Ce qui permet de participer aux tournois officiels et donne droit à un set de dés Blood Bowl officiel (envoyé par la poste, sans frais supplémentaires). On paie par Paypal, c'est 10$ par an (7,50 €).

Sachant que le set de dés se négocie environ 10 euros sur eBay, ça peut valoir la peine. En plus, chaque année, la couleur est différente. Cette année, ils sont bleu clair.

Il y a un tournoi en Alsace près de Mulhouse début juin :

http://alsace-bloodbowl.forumactif.org/t93-4-5-juin-alsabowl-2011-le-post-officiel#748

Si ça intéresse du monde d'ici là, je suis partant. Le bazar m'a l'air bien organisé. Il faudrait être une équipe de 3 si possible.
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes et autres fadaises. Empty Re: Présentation des équipes et autres fadaises.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum