Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

tuto Adeptus titanicus

2 participants

Aller en bas

tuto Adeptus titanicus Empty tuto Adeptus titanicus

Message  Torque221 Mer 29 Sep 2021 - 20:43

etant nouveau et n'ayant pas encore eut l'occasion de vous connaitre , je viendrais peut être vendredi soir pour vous voir , est ce que ça interesse qq de jouer a adeptus titanicus dans le futur ? , je peux fournir les decors les titans , la map ( ça prend pas trop de place) pour des parties d'initiation , le jeu est en anglais mais j'ai la traduction en français pour ceux que ça intéresse, c'est un jeu excellent sans trop de fig avec de la gestion et est relativement non chronophage ( si on prend pas trop de titans) et malheureusement trop peu connu en france (il aurait peut le traduire ces cons de GW) , faites le moi savoir , merci .Si je viens vendredi soir je peux emmener la boite de base pour montrer comment ça marche.Bonne soirée.
Torque221
Torque221

Age : 51
Nombre de messages : 36
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 29/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

tuto Adeptus titanicus Empty Re: tuto Adeptus titanicus

Message  Silverpaint68 Jeu 30 Sep 2021 - 9:29

Il me semble que tous les membres présents cette semaine ont déjà prévu quelque chose, mais tu peux venir, nous te recevrons avec joie.
Pour info, tout ce qui touche aux séances est normalement à mettre dans la section Agenda, dans le post de la date prévue.

Pour le moment, ça passe, tu es nouveau Wink on t'expliquera ^^

PS : au cas où, je mets une copie de ton message dans ladite section.
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum