Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pauvre chien...

3 participants

Aller en bas

Pauvre chien... Empty Pauvre chien...

Message  frederic Sam 30 Mai 2020 - 17:07

Pauvre chien... C73d5010


"L'info n'était pas sûre, on devait se rendre dans le quartier de Belleville, récupérer la cargaison de coco, dissimulée dans du charbon.. Manque de bol, nous n'étions pas les seuls sur le coup!
La bande des Belges avec leur cabot était là, ainsi que les Poules d'Axelle...On se demande ce qu'il est devenu Prosper...Les Corses s'en sont mêlés… Leur ratier en a arracher la robe d'une demoiselle, déjà amoché à la grenade..Plus de respect pour la jeunesse...


Pauvre chien... Dscf8210


Pauvre chien... 97642710

On s'est mis au bar, et on comptait avec les Corses les coups. Les pauvres filles, les Belges les ont saignées.

Pauvre chien... Dscf8211


Pas contents les Nordistes ont commencé à nous taquiner, Leur grand sec nous a rafalé en dégobant plusieurs de mes sbires. Ils tombaient comme à Gravelotte...On a tout de même tué à la grenade leur molosse...On ne risque pas trop, il y a des limites au grabuge…

Pauvre chien... Dscf8212


Je me suis vite retrouvé seul, le Poulailler était vide ...la Bleue se rameutait après ce vacarme..Il vallait mieux filer…"

Pauvre chien... Dscf8213

Désolé, les photos des filles étaient floues...
frederic
frederic
Secrétaire

Age : 50
Nombre de messages : 1423
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre chien... Empty Re: Pauvre chien...

Message  Silverpaint68 Sam 30 Mai 2020 - 18:12

Fred a écrit:Désolé, les photos des filles étaient floues...

Certainement à cause de la compétence Nice Girl : tu as -1 pour tirer (leur portait) de face Wink
(tu peux me les envoyer, j'ai un logiciel de retouche photos, j'arriverai peut-être à les rafistoler).

Ton compte rendu est très sympa, très dans l'ambiance (les images NB intercalées ça rend très bien... et elles sont nettes Wink ). Même si à mon avis, tout n'est pas juste. Mais bon, on sait tous que tu as acheté la presse Smile [Les "Belges" comme tu dis, ils sont d'Angouleme, c'est un poil plus au sud-ouest   et en lisant, on pourrait croire que Milou était Corse !]

Les journaux américains sont en cours de traduction (il me reste les véhicules, la création de perso / achats et gros morceau : la partie scénario et campagne), on y verra plus clair la prochaine fois. Et on fera des scénarios. Le must serait de se faire une campagne.
Et ce n'était qu'un coup d'essai : elles reviendront, les Gun's of Rose... et pas contentes, les filles Very Happy

récupérer la cargaison de coco, dissimulée dans du charbon

Et ça c'est une très bonne idée de scénario, avec des pions "Butin" à récupérer...

Il nous faudrait des figurines de civils de de flics aussi.
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre chien... Empty Re: Pauvre chien...

Message  frederic Sam 30 Mai 2020 - 19:44

Je ne les ai plus, je ferrai mieux la prochaine fois.

Il est vrai qu'il faut voir pour des civils, et de la police Je regardai pour des personnages féminins pour un Bar de contre-bande mais il y a rupture du stock.
frederic
frederic
Secrétaire

Age : 50
Nombre de messages : 1423
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre chien... Empty Re: Pauvre chien...

Message  seb Dim 31 Mai 2020 - 10:21

Excellent cheers
santa
seb
seb
Grand babu

Age : 55
Nombre de messages : 1987
Localisation : Ebersheim
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre chien... Empty Re: Pauvre chien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum