Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

charlo67

3 participants

Aller en bas

charlo67 Empty charlo67

Message  Invité Lun 28 Sep 2009 - 21:24

Salut a tous,
Je me présente charlo67 alias charly, j'ai 17ans (bientot 18 Smile ) je vis dans le ried dans le ptit village de mussig et je fais mes études comme lycéen a Séléstat. Basketteur, informaticien, et fêtard a mes heures.
Je suis tombé sur votre forum par hasard en me promenant sur le web et comme j'aime bien les jeux de roles et de figurines je me suis dit " pourquoi pas" et me voila!

Bon trêve de bavardages passons au choses sérieuses.
Alors joueurs de warhammer battles et 40k que j'ai un peu areté cette année par manque d'adversaire proche (ne vous connaissant pas) et aventurier par intérime a D&D (qui c'est aussi un peu arrété ces dernières semaine suite au départ de mes compagnons et mon MJ en études sup a strasbourg...) je me tourne donc vers vous pour voir si retenter l'aventure vaux le coups et si pour lacher un peu l'ordi et rester un peu geek je pourrais reprendre mes figurines et reprendre ce jeux de batailles si palpitant...

Bon voila la présentation est faites, bonne journée a vous et merci de m'avoir lu un peu.( Bon jeu aussi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charlo67 Empty Re: charlo67

Message  Invité Lun 28 Sep 2009 - 21:27

bienvenu à toi!!!

j'espère que tu reprendra l'habitude de jouer à warhammer battle, mes Elfe noir t'attendent avec impatience!!!

tu es dans quel lycée?? KOEBERLE?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charlo67 Empty Re: charlo67

Message  Invité Lun 28 Sep 2009 - 21:43

ouai Koeberle ^^ je vois que tu as 16ans et que tu viens d'ebersheim ^^ mmmh interessant mais qui es tu en vrai Very Happy

et pour t'es elfes ben va surement falloir attendre un peu le temps que je refasse ma liste d'armée et surtout que je reprenne les bouquins de régles tout poussiéreux ^^ a et la peinture aussi oulalala long... mais t'inquiete pas
I wil be back in the world of battle Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charlo67 Empty Re: charlo67

Message  Adanedhel Lun 28 Sep 2009 - 22:23

Bienvenue à toi, alors je vais répondre aux questions de ton MP :

warhammer blt et 40K sont-ils présent chez vous (je sais c'est idiot mais dans votre présentation c'est pas marqué)
Ils le sont, surtout Battle pour le moment, mais un nouveau joueur 40K vient de nous rejoindre et semble remotiver certains à jouer. Sinon, nous jouons à tout plein de choses et nous aimons initier les nouveaux : Alkemy, Warmachine, Ex-illis, Pirates of the Spanish Main, Seigneur des Anneaux, Necromunda, Bloodbowl et plein d'autres...

la 2eme faites vous du D&D parfois (eh oui j'aime bien aussi mais malheuresement mes compagnons d'aventure et mon MJ sont partis en études sup a stras....)
Nous sommes actuellement en train de choisir un JdR pour l'année à venir mais c'est plutôt Chtulu qui semble se décider...

puis je venir voir un vendredi soir comment ça ce passe et si l'ambiance me plait
Bien sûr, c'est même conseillé Smile Ce vendredi on fait une grande soirée Battle justement, avec sans doute trois tables de jeu. ça pourrait être l'occasion pour toi de rencontrer d'un coup la plupart de nos joueurs Battle.

Ensuite nous avons plusieurs possibilités. La plus intéressante est d'adhérer pour l'année, à 30€, pour pouvoir venir chaque vendredi (plus certains mercredi dans l'avenir) et qui donne le droit à 10% de réduction chez Philibert à Strasbourg. Sinon, venir seulement de temps en temps pour 5€ la séance (donc si tu viens 6 fois dans l'année, vaut mieux adhérer Smile

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Adanedhel
Adanedhel
Membre

Age : 45
Nombre de messages : 976
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 21/09/2008

http://adanedhel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

charlo67 Empty Re: charlo67

Message  Invité Lun 28 Sep 2009 - 22:34

bien bien tout ceci semble très alléchant ^^ c'est possible que je passe vendredi soir donc pour voir un peu? faudrait juste me dire vers quelle heure que je prévois ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charlo67 Empty Re: charlo67

Message  Adanedhel Lun 28 Sep 2009 - 22:44

Je pense que tu es sur de trouver quelqu'un à partir de 18h
Adanedhel
Adanedhel
Membre

Age : 45
Nombre de messages : 976
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 21/09/2008

http://adanedhel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

charlo67 Empty Re: charlo67

Message  Invité Mar 29 Sep 2009 - 7:18

ok ben a vendredi soir normalement alors Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charlo67 Empty Re: charlo67

Message  Invité Mar 29 Sep 2009 - 19:03

ah j'y ai pensé cette aprem dois je ramener mon armée battle qui doit pas etre loin des 2000pts mais ancienne génération encore (enfin pas avec le nouveau livre d'armée que je viens de commander et qui arrive demain normalement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charlo67 Empty Re: charlo67

Message  Invité Mar 29 Sep 2009 - 19:17

apparemment il y a une vague de nouveaux^^ 4 en 2 semaines^^ (je t'informe que ce sera la 2eme fois que je viendrais^^)

c'est bien! Comme le dt le proverbe: plus on est d'adversaire plus on rit!

sinon en vrai je m'appelle Arthur MOGE et je suis en PS2!
Tu es en terminal? Si ca se trouve on s'est déjà vu, c'est même très probable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charlo67 Empty Re: charlo67

Message  Invité Mar 29 Sep 2009 - 19:57

oh un PS ^^ S powa moi je suis TS3 souvent devant le portail pendant les pauses (meme tout le temps) avec un pauv punk avec un beret gris ... ben ptet qu'on se recroisera sans se reconnaitre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charlo67 Empty Re: charlo67

Message  Invité Mar 29 Sep 2009 - 20:06

je suis pressé que ca arrive de nouveau^^
bin déjà on se verra vendredi, je fais parti de l'une des parties prévues (tu vas pouvoir m'admirer gagner^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charlo67 Empty Re: charlo67

Message  Admin Mer 30 Sep 2009 - 21:50

Bienvenue a toi charlo67 !

Je suis aussi sur séléstat mais pas au koeb (bien que parfois j'y squatte un peu mais bon y a tellement de monde devant ce portail donc :p )

A bientôt a l'assos ou en ville ^^
Admin
Admin
Webmaster

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

charlo67 Empty Re: charlo67

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 22:06

Bienvenue à toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charlo67 Empty Re: charlo67

Message  seb Ven 2 Oct 2009 - 21:27

Bienvenue à bord !!
king
seb
seb
Grand babu

Age : 55
Nombre de messages : 1987
Localisation : Ebersheim
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

charlo67 Empty Re: charlo67

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum