Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Joueurs

2 participants

Aller en bas

Joueurs Empty Joueurs

Message  Adanedhel Mar 20 Mar 2012 - 17:18

Guillaume qui ne vient pas souvent et n'a pas internet, aimerait bien trouver chez nous des adversaires pour 40K. DOnc merci aux motivés de se manifester pour que je puisse faire le relai Smile
Adanedhel
Adanedhel
Membre

Age : 45
Nombre de messages : 976
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 21/09/2008

http://adanedhel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs Empty moi

Message  Invité Dim 20 Mai 2012 - 19:24

je joue chevalier gris^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs Empty Re: Joueurs

Message  Silverpaint68 Ven 25 Mai 2012 - 17:22

Grâce à l'intervention de Kaldor, je me suis repenché sur 40 et j'ai trouvé dans mes étagères une version des règles qui semble être celle en cours (vérifié par le code produit d'après le site de GW).

Or, j'ai théoriquement de quoi jouer des Space Marines du Chaos (armée plus ou moins peinte) et des Blood Angels (armée en création; mon chapitre n'est pas à proprement parler des Blood Angels, mais plutôt un chapitre issu d'eux, pourdes raisons de modélisme et conversions, ainsi que l'envie de créer un chapitre "à moi" un de ces jours).

Les codex que je possède me semblent toutefois obsolètes. Je voulais donc savoir si parmi les membres de l'association, quelqu'un aurait les codex Space Marines du Chaos et Blood Angels à me prêter afin que je jette un oeil sur ce que ça donne actuellement (troupes utilisables, coûts en points, etc.). Parce que d'après les figs en vente sur le site de GW, j'ai ce qu'il faut pour jouer (quitte à avoir des vieilles figs, mais pour du Chaos, c'est acceptable, le côté désuet), je voudrai juste faire le point.

Parce que je vous avouerai que 40K est quand même mon premier jeu de figs format "bataille" (même si j'ai débuté il y a 20 ans), qu'à la lecture des règles actuelles, il ne semble pas y avoir eu de grands changements pour l'essentiel (ou alors ils sont revenus à une version plus proche de l'ancienne, ils ont changés quelques trucs mais ça reste facilement abordable et proche de ce que je connais)), et que du coup, je me referai bien une partie un de ces jours.

Voilà.
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs Empty re

Message  Invité Ven 25 Mai 2012 - 19:31

moi je l'aurai bientot vu que j'ai aussi des blood mai pas encor le nouveau mai bientot mai je vais le lire et le relire ca va prendre du temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs Empty re

Message  Invité Ven 25 Mai 2012 - 19:32

et mon frere commence les tyty donc ca peut etre bien marrant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs Empty Re: Joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum