Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
Voir le deal
28.8

Le scénar de Mailman

Le scénar de Mailman Empty Le scénar de Mailman

Message  Silverpaint68 le Dim 8 Jan 2012 - 16:50

Vu qu'en faisant le ménage, certains sujets passent aux oubliettes, je me permet de remettre ici le scénario que nous avais concocté Dorian :

J'ai un petit scénario Anima tactics à proposer. Avec des bestioles inside Wink (On utilisera des pions pour les représenter, il en faut une vingtaine en gros)

Description:
20 Loups (attaque 3, dégâts 1, 1pt de vie) se "baladent" sur le terrain. Les joueurs ont 150 points de bande à leur disposition. Chaque point de bande non dépensé rentre dans les points de victoire.
Chaque loup tué rapporte 10 points
Chaque adversaire tué rapporte son niveau en points
Le gagnant est celui qui a tué le plus de loups

Chaque fois qu'un personnage est activé, et après activation du personnage. le joueur qui viens de jouer peut activer 1 à 2 loups simultanément pour toute action possible (marche, course, charge), et pour en faire ce qu'il souhaite (le rapprocher de son camp, charger un adversaire...)

Le tout se joue en 7 tours, comme d'habitude.
C'est donc un petit test pour le moment. Ca ressemble à un challenge continu qui entrera certainement dans le cadre de la campagne à venir Wink

"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas