Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Necrom..mai 2011

2 participants

Aller en bas

Necrom..mai 2011 Empty Necrom..mai 2011

Message  frederic Sam 14 Mai 2011 - 11:13

Nous avons pu assiter, hier à une partie mémorable avec l'aimable présence du Père et de son fabuleux Gang! C'est le meilleur exemple d'arme de dissuasion![img]Necrom..mai 2011 Nec110[/img]
La partie s'est engagée rapidement et les premières pertes sont apparues!
Il ne faut pas tirer sur les Hommes du Père!!!!
[img]Necrom..mai 2011 Nec210[/img]
Je laisse la parole aux acteurs!!!
frederic
frederic
Secrétaire

Age : 50
Nombre de messages : 1423
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Necrom..mai 2011 Empty Re: Necrom..mai 2011

Message  Silverpaint68 Sam 14 Mai 2011 - 16:37

Les gladiateurs, tout fraichement débarqués dans les environs n'ont pas brillé par leur performance. leur objectif étant de mettre hors combat en combat singulier une des guerrières Escher. Malheureusement, les femmelles se trouvaient à l'autre bout du terrain, le passage était donc obstrué d'un côté par des vétérans Van Saar venus vaquer à leurs occupations et un gang de Goliaths belliqueux.

Choisissant le moindre mal, les gladiateurs tentèrent de passer à travers les Goliaths, essayant de les mettre hors d'état de nuire au passage. Ce plan fut mis à mal par un matériel défectueux (enrayement du lance-plasma de mon Myrmillon dès le premier tir) et un coup du sort déplorable (le décurion se faisant mettre KO par un tir adverse très rapidement... coup qui lui vaudra d'ailleurs quelques séquelles).

Le reste du gang avança vaillament en se frayant un chemin comme il pouvait lorsque les Goliaths ouvrirent le feu vers les Van Saars qui ne demandaient qu'à rester tranquilles. Il s'ensuivit un déluge de tirs qui rendit toute progressions hasardeuse.

De plus, les Escher ayant ramassé le butin qu'elles étaient venu chercher commencèrent à se replier, rendant la mission des Gladiateurs impossible.

Les Guerrières étant désormais hors de poirtée, les Goliaths ayant fuit suite aux nombreuses pertes suite à leur combat avec les Van Saar, les gladiateurs se replièrent vers leur territoire afin de panse leurs plaies.

Malgré quelques blessures (Bras gauche abîmé pour l'amazone et quelques côtes brisées pour le décurion), les gladiateurs s'en sortent avec un gain d'expérience assez avantageux, leur permettant d'augmenter leurs capacités martiales pour une prochaine rencontre.
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum