Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super ...
Voir le deal
11.99 €

Campagne : Cthulhu revient parmi les Chiens (de Tindalos).

Campagne : Cthulhu revient parmi les Chiens (de Tindalos). Empty Campagne : Cthulhu revient parmi les Chiens (de Tindalos).

Message  Silverpaint68 le Sam 9 Oct 2010 - 11:25

Afin de mettre en place cette campagne qui s'étendra certainement sur l'année associative en cours, il me faut le nombre de personnes intéressées et leur nom.

Je pense faire environ 4-6 scénarii liés plus un gros "Final". Sachant que souvent, chaque joueur se retrouvera seul face à moi Twisted Evil ... il sera toutefois possible de faire des scénarii où plusieurs joueurs se retrouveront sur la table. (je réfléchis encore un peu à la mise en oeuvre finale du truc).

Si la campagne remporte du succès et que votre bande est encore en état pour plus tard, vous pourrez conserver ses stats (ben oui, c'est un jeu évolutif suivi).

"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : Cthulhu revient parmi les Chiens (de Tindalos). Empty Re: Campagne : Cthulhu revient parmi les Chiens (de Tindalos).

Message  Silverpaint68 le Dim 27 Mar 2011 - 17:36

Petites idées :

Chaque joueur (si il y en a plusieurs), fera un scénario d'introduction.

Commencera alors la campagne :

- Trouver les informations : on peut mettre un "informateur" sur la table. Les joueurs doivent arriver à son contact pour recevoir des informations sur le culte innommable qui semble ressurgir dans la région, sur la créature (le profond) que les joueurs ont rencontré lors du premier scénario (Introduction). Les Cultistes seront certainement présents et tenteront d'empêcher les joueurs d'interroger l'informateur.

Je pense faire un système qui prendra en compte la réussite ou l'échec de la mission pour déterminer le(s) scénario(s) suivant(s), sous forme d'arbre. ça pourrait influencer sur la force des opposants, leur nombre, etc...

"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas