Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

[LOTOW] Déterrons la hache de guerre !

2 participants

[LOTOW] Déterrons la hache de guerre ! Empty [LOTOW] Déterrons la hache de guerre !

Message  Silverpaint68 Jeu 5 Aoû 2021 - 9:12

Ugh ! Visages pales !

Hervé vient de se rendre compte qu'il existe une variant historique de feu Warhammer : Warhammer Ancient Battles. Et dans la foulée, LotHS et LotOW.

Sachant que Seb a les bouquins et des figurines (Alamo !!!), qu'on y avait déjà plus ou moins joué il y a des lustres, je me demandais si ça vous intéresserait de faire une campagne LotOW (donc en escarmouche). J'ai les règles de base, Frontier et Alamo en PDF : il y a pas mal de bandes différentes possibles.

Participants potentiels :

- Didier (moi)
- Hervé
- Seb ?
- Fred ?
- d'autres ?

Et comme je suis faible, j'ai commandé quelques figurines (parce que j'ai plein de figs pour LotHS mais pas pour LoTOW). C'est les deux en haut à droite (Trinita et Bambino)qui m'ont fait craquer lol (la fille (Ellen de "Mort ou Vif" avec Sharon Stone), en bas au milieu, je l'ai déjà, c'est celle que je prêtais à Babeth pour Cthulhu), le Pony Express, les Montagnards, les Apaches (ou Comanches, selon ce que je choisirai) et quelques figurants (prêtre, trappeur, prospecteur)... j'ai déjà des idées de scénario Wink

[LOTOW] Déterrons la hache de guerre ! Image10

Accessoirement, c'est un jeu qui "parlerait" facilement à des non-initiés, demande peu de figs et une surface de jeu modérée (sauf si on fait Alamo  Laughing ) et donc intéressant quand on jouera chez Peggy.

"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

http://www.atelierdumercenaire.com

seb et Ezékiel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[LOTOW] Déterrons la hache de guerre ! Empty Re: [LOTOW] Déterrons la hache de guerre !

Message  seb Jeu 5 Aoû 2021 - 9:53

Hello,
C'est avec plaisir que je reprends le chemin vers le grand Ouest.
santa

seb
Grand babu

Ezékiel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas