Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
197

Avis Important : Mesures préventives Coronavirus

Avis Important : Mesures préventives Coronavirus Empty Avis Important : Mesures préventives Coronavirus

Message  Silverpaint68 le Ven 6 Mar 2020 - 11:37

Avis important :

En tant que président de la Communauté des Remparts, je prend la décision de rester fermés cette semaine (6 - 7 mars 2020), par mesure de précautions, vu qu'il y a eu des alertes géographiquement proches (Mulhouse, Colmar, Molsheim) pour le coronavirus.

Je n'ai aucune envie d'engager ma responsabilité en cas d'infection. D'autant que le CCA est un bâtiment théoriquement ouvert au public (et qu'on ne ait pas non plus qui y est venu avant nous). Je précise bien que ça ne m'amuse pas, mais je préfère être sûr.

J'aviserai en fonction de l'évolution de la situation pour les prochaines séances.

Merci de votre compréhension.

Dernière édition par Silverpaint68 le Dim 15 Mar 2020 - 12:27, édité 1 fois

"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis Important : Mesures préventives Coronavirus Empty Re: Avis Important : Mesures préventives Coronavirus

Message  Silverpaint68 le Dim 15 Mar 2020 - 12:26

On s'y attendait. Message du président du CCA :

[INFORMATION COVID-19]

Suite à l’annonce du gouvernement de fermer tous les lieux publics jusqu’à nouvel ordre, le CCA sera fermé à compter de demain dimanche 15 Mars à toute personne
Vous voudrez bien en informer tous les membres de vos sections

Dès demain, Fabrice affichera cette information à l’entrée du CCA

La réunion de mardi est annulée. En cas de besoin, se contacter par mail
Évitez les déplacements inutiles, c’est votre sécurité et celle des autres

Merci

"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas