Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
Voir le deal
39.99 €

Mise en situation - Campagne Mordheim : Course à la Malpierre N°1

Aller en bas

Mise en situation - Campagne Mordheim : Course à la Malpierre N°1 Empty Mise en situation - Campagne Mordheim : Course à la Malpierre N°1

Message  Invité le Lun 1 Mar 2010 - 23:04

Voilà, c'est ici que vos textes de présentation de bande , et ceux qui vont suivre , vont être postés pour le suivi de la campagne Mordheim Smile Aucune limitation, aucune contrainte en ce qui concerne la quantité , mais souvenez vous que si tout le monde joue le jeu et ne bacle pas son fluff, ça peut devenir très accrochant et très agréable pour tout le monde Wink donc c'est toujours mieux d'écrire plus , quoi ... Razz


Dans les sombres rues de Mordheim , les glapissements de noires bêtes retentissent , des abominations corrompues se traînent dans l'ombre et les bruits retentissants d'horribles exactions transpercent la nuit tels des flèches empoisonnées dirigées vers les coeurs terrifiés de ceux qui les entendent .
La terrible lune rouge , énorme et implacable, se lève sur la cité des Damnés .
Mordheim .
Une fois encore , une sanglante course à la malepierre va se lancer , par d'incroyables concours de circonstances ... Ou la main de dieux avides et rieurs .
Dans quelques jours , le sang et les cris empliront à nouveau les ruines , corps, vies, esprits et âmes se déchireront avec violence dans la lutte pour la malepierre . Dans quelques jours, le terrible nom de Mordheim reviendra à la mémoire de tout l'Empire comme l'évocation de la gangrène du Chaos murmurant qui le mènera à sa terrible fin .

Dans quelques jours seulement , la course à la malepierre sera lancée .


[A vous ! Wink ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en situation - Campagne Mordheim : Course à la Malpierre N°1 Empty Re: Mise en situation - Campagne Mordheim : Course à la Malpierre N°1

Message  Silverpaint68 le Mar 2 Mar 2010 - 14:14

Le Capitaine Youri Kosakov était satisfait. Il avait enfin pu réunir un groupe cohérent pour partir explorer la mythique citée de Mordheim. Le plus dur avait été de trouver des compagnons digne de confiance et surtout capable de se débrouiller si loin des steppes de Kislev.

Le premier à répondre à l'appel était un colosse du nom de Grigori Iefimovitch. D'une carrure impressionnante, ce guerrier maniant l'épée était redoutable, mais son plus grand avantage était la présence d'Ujasni, son fidèle ours de combat. Cette montagne de muscles et de fourrure pouvait déchiqueter un guerrier du chaos en moins de temps qu'il n'en fallait pour vider une flasque de vodka.
Ensuite, l'Esaul Anastasia Borgravine était arrivée, experte en maniement de la lance, accompagnée de Boris et Ivan, deux cosaques farouches ennemis des créatures du Chaos.
Avec Piotr et Igor, ses deux gardes personnels, Youri était enfin prêt à partir à l'aventure.

L'arrivée à Mordheim avait été saisissante, la ville n'étant qu'un amas de ruines et de désolation. Les ruelles sombres étaient peu sûres et nombre de créatures démoniaques ou d'aventuriers divers les hantaient... Youri se croyait presque revenu à Praag lors des sombres années de la guerre...

_________________
"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 48
Nombre de messages : 5614
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise en situation - Campagne Mordheim : Course à la Malpierre N°1 Empty Rats

Message  P.Thaddeus Thor Kornhauer le Mer 3 Mar 2010 - 0:02

Apprenant par les rumeurs propres à leur espèce que quelques nouvelles bandes de fous allaient venir fouiller les ordures à la recherche de la Pierre malfaisante qui vous fait tomber les moustaches du museau ou vous fait pousser des champignon lumineux sur les fesses , les rats , espèce Ratus ratus et non les dégénérés à deux pattes qui veulent remplacer les humains alors qu'il est bien plus avantageux de les laisser vous servir et vous entretenir sans qu'ils le sachent , les Rats , donc , peut-être cependant plus avancés dans cette ville que dans les autres à cause de l'environnement , se réjouirent et se mirent à préparer le Festival . Ils se mirent donc à préparer leurs gradins dissimulés , leurs buvettes discrètes , leurs balcons hors de vue , leurs lorgnettes et lunettes de théatre et leurs petits fauteuils pliants pour les plus passionnés qui voulaient voir du plus près possible , en prévision des jeux de gladiateurs gratuits qui allaient leur être offerts par ces andouilles d'aventuriers qui en général s'éclatent mutuellement la gueule plutôt que de discuter , ou se l'éclatent tout seul , on a beau être Rat , on n'est pas contre un intermède comique .
Ils prévirent aussi leurs petits sacs , petits saloirs et petits ustensiles de boucherie et de cuisine , puisque comme à chaque fois , le buffet serait servi après le spectacle .
La saison s'annonçait bonne , vive le Festival ! What a Face

_________________
Dans un fauteuil avec un bouquin , une bière , un chat et une pipe ... LE BONHEUR !
P.Thaddeus Thor Kornhauer
P.Thaddeus Thor Kornhauer
Membre

Age : 60
Nombre de messages : 297
Localisation : 77 rue Wilson 68160 Sainte Marie-aux-Mines
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en situation - Campagne Mordheim : Course à la Malpierre N°1 Empty Re: Mise en situation - Campagne Mordheim : Course à la Malpierre N°1

Message  Invité le Jeu 4 Mar 2010 - 21:46

Le Chasseur Hurlant , le Fléau des Elfes , le Tueur d'Ogres , Celui-Qui-Résiste-Au-Vent ... Tels étaient les divers titres que portaient Sethhorash , Vampire Dragon de Sang descendant en lignée directe des premiers vampires de Nehekhara , et du premier d'entre eux, Abhorash , dont l'ascendance fait la fierté du Chasseur Hurlant.
Vivant depuis de nombreux siècles désormais, errant sans foyer , Sethhorash s'est mis au service d'un puissant Von Carstein des terres de Sylvanie en tant que garde d'élite , aux côtés d'autres frères Dragons de Sang , avec qui il continue cependant de parcourir les terres du Vieux Monde à la recherche d'ennemis dignes d'eux (On notera le massacre de près de mille ogres par Sethhorash et trois de ses frères, ne portant qu'un pagne pour toute armure (afin que le combat soit égal) et leurs crocs acérés , ainsi que leur force inhumaine , pour seules armes ; on pourra aussi remarquer la traque d'elfes sylvains et leur massacre dans leur propre domaine d'Athel Loren par Sethhorash seul , durant une nuit sans lune où le hurlement des animaux se tut pour faire place à celui, bien plus terrifiant et sauvage, de Sethhorash ) .
Physiquement , Sethhorash est un enfant de la nuit : sa peau a sa couleur et ses yeux l'éclats inquiétant de ses froides étoiles, qui luisent même quand la lune voile son visage . Son corps , parfaitement découplé , fin, souple et musclé (l'incarnation même du corps du guerrier idéal) , d'un bleu de nuit presque noir, est recouvert de tatouages tribaux , de serments de sang et de cicatrices qui le lient aux guerriers les plus fiers et les plus sauvages qu'il ait rencontrés dans sa longue errance en quête de combats . Sa longue chevelure noire retombe dans son dos et accentue encore son aspect sauvage .
Lorsqu'il ne va pas torse nu , hurlant son euphorie du combat et courant tel une bête sauvage en laissant le vent fouetter son corps et attiser tous ses sens déja aiguisés par l'odeur de la peur qui parfume le sang de ses proies, Sethhorash revêt une armure de métal lourde , une cape noire et rouge , et manie une épée à très long manche qu'il utilise comme une hallebarde .

Récemment, son suzerain Von Carstein l'a dépêché à Mordheim , la Cité des Damnés , pour qu'il s'y procure de cette étrange pierre qui attirait tant les convoitises ; or qui disait convoitises disait concurrents, et qui disait concurrents disait adversaires .
C'est donc avec joie que Sethhorash fit route , avec quelques goules parmi les plus fidèles à son suzerain , vers Mordheim , accompagné par la Banshee Jezabel aux puissants pouvoirs nécromantiques .

Jezabel avait été jadis une barde itinérante , une des rares humaines tolérées dans les cours des seigneurs vampires , jusqu'au jour où son amant périt de maladie . Rendue folle par la douleur, elle s'appliqua de toute sa force à le faire revenir d'entre les morts , et franchit le seuil de la Nécromancie , dans l'espoir que l'Art Noir parviendrait à ranimer l'objet de son amour . Elle acquit une puissance et un talent impressionnants, mais ses échecs pour ranimer complètement son amant la rendirent encore plus folle de douleur . Elle finit par se résoudre à le rejoindre dans la mort, si elle ne pouvait le faire revenir parmi les vivants .
Mais son esprit , lorsqu'elle se suicida , ne voulut pas encore quitter ce monde , lié qu'il était à sa substance par l'Art Noir dont elle avait exagéré . Elle devint dès lors une Banshee , et elle fait entendre sa rancoeur et sa mélancolie par ses sinistres cris depuis .

C'est donc sous la gouverne de deux silhouettes étranges , celle du vampire et celle de la banshee, que la bande dépêchée par Hermann Von Carstein atteint Mordheim , par une nuit sans lune , dans la ferme intention de s'approprier la malepierre qu'elle abritait .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en situation - Campagne Mordheim : Course à la Malpierre N°1 Empty Re: Mise en situation - Campagne Mordheim : Course à la Malpierre N°1

Message  Admin le Mar 9 Mar 2010 - 13:50

Mise en situation - Campagne Mordheim : Course à la Malpierre N°1 706288HAHA
Admin
Admin
Webmaster

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en situation - Campagne Mordheim : Course à la Malpierre N°1 Empty Re: Mise en situation - Campagne Mordheim : Course à la Malpierre N°1

Message  Invité le Sam 13 Juil 2013 - 13:27

Voici la partit fluff de ma bande, dans se poste je mettrais tout les cotés qui toucheront au fluff de mes personnes et rajouterais au fur et à mesure l'évolution de celle ci en fonction des parties jouer. Je commence avec la liste de la bande pour continuer avec un petit historique de chacun des personnages et je continuerais pas le gros du sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en situation - Campagne Mordheim : Course à la Malpierre N°1 Empty Re: Mise en situation - Campagne Mordheim : Course à la Malpierre N°1

Message  POP Khorne le Jeu 18 Juil 2013 - 10:20

Mais qui est donc le mystérieux Suman ? Tu comptes rejoindre le club ? Parce que jouer à Mordheim y a bon !
POP Khorne
POP Khorne
Membre

Nombre de messages : 333
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.ludopathes.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise en situation - Campagne Mordheim : Course à la Malpierre N°1 Empty Re: Mise en situation - Campagne Mordheim : Course à la Malpierre N°1

Message  Silverpaint68 le Jeu 18 Juil 2013 - 10:39

POP Khorne a écrit:Mais qui est donc le mystérieux Suman ? Tu comptes rejoindre le club ? Parce que jouer à Mordheim y a bon !

ça me semble louche. Il répond dans un sujet vieux de 3 ans, ne réponds pas au mp que je lui ai envoyé (ne l'a même pas lu en fait) et ne s'est pas reconnecté depuis. Sans compter qu'il n'y a eu aucune présentation, juste ce post, plein de "fôtes".

ça ressemble un peu au post de jasmine12 => bot ? troll ?

s'il est vivant, je lui conseillerai de se manifester, afin de communiquer Wink

_________________
"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 48
Nombre de messages : 5614
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise en situation - Campagne Mordheim : Course à la Malpierre N°1 Empty Re: Mise en situation - Campagne Mordheim : Course à la Malpierre N°1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum