Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Adanedhel

Aller en bas

Adanedhel Empty Adanedhel

Message  Adanedhel Mar 23 Sep 2008 - 11:36

Et bien j'inaugure ce forum, et je vous invite à me suivre en mettant votre petite fiche d'identité sur le post-it en haut de cette section et en crént un petit sujet pour nous parler de vous en détail comme je m'apprête à le faire....


Je suis donc Cédric, alias Adanedhel (pseudo tiré de l'univers de Tolkien et signifiant l'Homme-Elfe), Nantais et Breton arrivé en Alsace en janvier 2006 avec tout plein de figurines dans mes bagages.

Après pas mal de rencontres et de tournois en Alsace, il m'est devenu évident que Sélestat et le Centre Alsace se devaient d'avoir un club pour réunir tous leurs joueurs isolés. C'est ce qu'on a décidé de faire à la Communauté des Remparts.

J'ai découvert les jeux de figurines il y pas mal d'années avec le mythique HeroQuest avant de tester Warhammer avec un pote qui avait les moyens de se les payer... Il a laissé tomber, moi aussi du coup et j'ai complètement oublié Games Workshop jusqu'à la sortie en presse de la collection du Seigneur des Anneaux des Éditions Atlas. J'ai essayer pour m'amuser à peindre et lu les règles et j'ai été emballé.

J'ai depuis laché le Seigneur des Anneaux à la découverte quasi en même temps de deux jeux qui m'ont fit vriment entrer dans le Hobby : Warhammer et Warmachine.

On était en 2005 et Warmachine était en plein essort à Nantes.

Puis déménagement, pas de joueurs Warmachine en Centre Alsace et une bonne communauté Warhammer.

Depuis je continue mes armées et j'ai commencé en 2008 deux nouveaux jeux : Warhammer et l'excellent Alkemy.

Je vous propose donc, à ceux qui le désirent, des initiations à Warmachine et Alkemy.
Adanedhel
Adanedhel
Membre

Age : 45
Nombre de messages : 976
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 21/09/2008

http://adanedhel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum