Le retour du vampire!!! (ou presque) avec une idée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour du vampire!!! (ou presque) avec une idée!

Message  charlo67 le Lun 13 Aoû 2012 - 22:11

Bonjour tout le monde!!!!
Je suis de retour pour vous parler un peu de mon absence et d'une idée que j'ai eu cette après midi concernant mes études.

Je pense que vous l'avez remarqué mais j'ai été pas mal absent cette année Very Happy genre tout le temps... et ceci à cause de mes études qui ne mon pas laissées beaucoup de temps et empécher de venir le vendredi soir.
J'ai donc choisit de ne pas venir du tout cette année. Mais les chose change et cette année j'aimerai pouvoir revenir au moins une fois par mois pour jouer avec vous.

La deuxième raison de ma présence étant que dans le cadre de mes études je me dois de développer des logiciel informatique, alors je me suis dis pourquoi ne pas liéer l'utile à l'agréable en faisant un logiciel de JDR qui pourrai aider des gens.
Donc avez vous besoin d'un logiciel pour vous faciliter la vie avec un jeu? comme avec warhammer? je sais qu'on en avait parlé une fois.
Si vous avez besoin de rien avez vous des idées qui pourraient être utile à des gens?

Pour l'instant je suis parti sur D&D 3.5 avec un logiciel qui facilitera la vie à tout le monde tout en restant pas indispensable. Donc si vous avez pas d'idées ou de besoin vous pouvez en chercher pour m'aider dasn mon labeur Smile

Voila c'est tout pour ce soir.
Bonne soirée à tous et bon jeux!
charlo67

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du vampire!!! (ou presque) avec une idée!

Message  Silverpaint68 le Mar 14 Aoû 2012 - 17:04

Et si tu faisais un logiciel qui permettrait de jouer à Battle ou 40K sans lancer des seaux de dés ?

Il va falloir qu'on discute, toi, le bon père et moi Wink

"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
Silverpaint68
Président

http://www.atelierdumercenaire.com

Message  charlo67 le Mar 14 Aoû 2012 - 17:53

Ben justement c'est pour ça que je vous demande ^^
en warhammer j'ai penser a faire un logiciel pour faire la liste d'armée, et après tout ce qui est lancés de dès résultat des tirs, combats, magie ...
charlo67

Message  P.Thaddeus Thor Kornhauer le Mer 15 Aoû 2012 - 16:04

Pourquoi pas , en prévoyant que le logiciel soit utilisable par des béotiens en informatique ! PTTK .

Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut