Shade

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Shade

Message  Mailman le Mar 3 Juil 2012 - 13:37

Alooors ! Euuh, comment dire. Avec ma partie à balles réelles de JdR de Shade (la seule en fait) et comme je n'ai même pas encore recu le bouquin, c'est pas pour tout de suite! lol
Je n'ai pas dit "pas envisageable" !
Mailman
Membre

http://fighouse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  POP Khorne le Mar 3 Juil 2012 - 16:47

Mailman a écrit:Je n'ai pas dit "pas envisageable" !

Ok c'est signé. N'oublie pas de passer par la ludoboutique des ludopathes : y a plein de matos gratuit dont des scénarios et une aide de jeu quasi-indispensable pour donner du relief aux ombres.
POP Khorne
Membre

http://www.ludopathes.com

Message  Mailman le Mar 3 Juil 2012 - 17:29

Je suis passé justemment par la ludoboutique pour acheter le bouquin et "le reste" gratuit.
Mailman
Membre

Message  Silverpaint68 le Mar 3 Juil 2012 - 18:26

Mailman a écrit:Je suis passé justemment par la ludoboutique pour acheter le bouquin et "le reste" gratuit.

Je confirme : tu es foutu Suspect

"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
Silverpaint68
Président

http://www.atelierdumercenaire.com

Message  P.Thaddeus Thor Kornhauer le Mer 4 Juil 2012 - 15:51

Accueillons avec compassion notre ami Mailman dans la communauté souffrante des Maîtres de Jeu , pour qui la vie est dure , entre les joueurs qui font n'importe-quoi , et surtout ce qu'il ne faut pas faire , qui fusillent un scénario dans les 3 premières minutes , les heures de travail et de recherche pour goupiller une histoire qui tienne , le téléphone qui sonne quand on vient d'avoir l'IDEE parfaite et qui vous l'efface de la tête dans la seconde qui suit , enfin tous les tracas habituels et variés du jeu , et , en face , les gosses qui braillent parce-qu'on n'a plus le temps de s'occuper d'eux , la femme qui rouspète pour la vaisselle qui n'est pas faite , les factures qui ne sont pas payées et la poubelle qui n'est pas sortie , quand ce n'est pas , encore plongé dans ses cogitations , parce-qu'on l'appelle Esmeralda après avoir éteint la lumière , ou qu'éreinté par l'écriture , on s'endort au milieu d'activités intimes où elle est , elle , parfaitement éveillée .
Soutenons-le dans son nouveau sacerdoce , où il aura comme nous , selon les jours l'oeil éteint ou hagard , le teint pâle , la barbe mal rasée et l'aisselle odorante .
Soutenons-le encore , en pensant à sa déchéance future , la perte de sa maison et son divorce probable .
Ayons pitié , mes frêres Maitres de Jeu , et accueillons-le avec douceur et réconfort en notre sein . Mes Frêres , prions .
PTTK .

Membre

Message  Mailman le Mer 4 Juil 2012 - 16:01

P.Thaddeus Thor Kornhauer a écrit:les gosses qui braillent parce-qu'on n'a plus le temps de s'occuper d'eux , la femme qui rouspète pour la vaisselle qui n'est pas faite , les factures qui ne sont pas payées et la poubelle qui n'est pas sortie

Soutenons-le dans son nouveau sacerdoce , où il aura comme nous , selon les jours l'oeil éteint ou hagard , le teint pâle , la barbe mal rasée et l'aisselle odorante .
Soutenons-le encore , en pensant à sa déchéance future , la perte de sa maison et son divorce probable .
Ayons pitié , mes frêres Maitres de Jeu , et accueillons-le avec douceur et réconfort en notre sein . Mes Frêres , prions .
PTTK .

Bon...
La femme qui braille, c'est fait. Ma femme n'a pas besoin de raison à motif réel et licite pour brailler.
La mouflette qui braille... Pareil.
Factures pas payées : Euh... non, pas de soucis Wink
Poubelle pas sortie : Mouai, là je peux reporter la faute sur madame qui rentre après moi.
Le divorce... Je ne suis pas marié! Juste PACSé.
Teint pâle, mal rasé, oeil hagard et les dessous de bras qui puent : Déjà fait ce jour !
Perdre la maison ? Bah, je reprends un autre apart'...

Sinon, merci ! Me voilà bien rassuré !
Mailman
Membre

Message  P.Thaddeus Thor Kornhauer le Mer 4 Juil 2012 - 16:35

La preuve de la métempsychose est faite , nous l'avons sous les yeux parmi nous : Mailman a déjà été Maitre de Jeu dans une vie antérieure , et sa conversion , comme son mode de vie présent , ne sont que retour à la surface d'expériences passées .
Mes certitudes vacillent , j'ai peur ! Suspect
PTTK .

Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut