[NECR] Compte rendu de mission du Saint Vendredi

Aller en bas

[NECR] Compte rendu de mission du Saint Vendredi

Message  Silverpaint68 le Sam 7 Avr 2012 - 13:02

Mission 1 : Pôle emploi.

Nos vaillants gladiateurs de la Ruche tentèrent de traverser les ruines afin de recruter un nouveau membre potentiel qui grossirait leur faible effectif. Malheureusement pour eux, ils tombèrent sur un troupeau de femelles enragées qui tirèrent à vue.

Viviane, la rétiaire, essaya de s'infiltrer afin de passer plus rapidement. Elle se retrouva rapidement isolée de ses compagnons, face à deux Eshers mal lunées qui l'arrosèrent de balles. Elle finit donc au tapis, récoltant une vieille blessure. Elle jura de ne plus se faire prendre de la sorte.
Galahad, pris d'une soudaine crise d’héroïsme traversa un pont fort découvert et prit une balle qui le mis à terre. On lui avait dit pourtant d'ouvrir l’œil avant de traverser (le gauche, l'autre n'étant plus en état depuis quelque temps).
Voyant que la mission était impossible à accomplir, Arturus appela ses troupes à faire retraite, les pertes étant bien assez lourdes.

Mission 2 : Prison Break

Une fois rentrés au camp, les gladiateurs se rendirent compte que Galahad ne les avait pas suivi. Peu après, un message des viles Esher leur parvint, demandant une rançon de 50 crédits. Arturus décida alors de tenter un sauvetage. Viviane se remettant de ses blessures, sa plaie récente s'étant rouverte, resta alitée auprès de notre toubib et ne put participer à l'opération.
Les Chevaliers du Sous-Monde partirent donc à 4 pour affronter 9 femmes armées jusqu'au dents dans leur propre repaire.
Après quelques tentatives, le chef des gladiateurs vit que le sauvetage risquait de se transformer en massacre et, à contrecœur, paya les Eshers pour récupérer le vaillant Galahad.

Conclusion : C'est pas faux !

De cette aventure, nos héros ont retiré pas mal d'expérience, une meilleure maitrise du combat et du tir et surtout, Galahad est désormais plus calme. Notre toubib dit que c'est une affaire d'hormones et que son séjour parmi les bougresses lui a certainement permis de tirer un coup, ce qui a du lui faire le plus grand bien Smile

D'ailleurs, la nouvelle recrue, Caradoc, nous attendait tranquillement au camp de base, étant venu par un autre chemin. Il mangeait un sandwich lard-saindoux en devisant tranquillement avec Viviane. Après s'être pris un savon dont il se souviendra, il fut équipé sommairement et est désormais prêt à nous épauler lors de nos prochaines expéditions.

Moralité de la soirée : à trop rencontrer des Eshers, on finit la bourse plate.

_________________
"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
avatar
Silverpaint68
Président

Age : 46
Nombre de messages : 4738
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum