[Necromunda] Le coup de pompe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Necromunda] Le coup de pompe

Message  Mailman le Sam 25 Fév 2012 - 23:47

Que de classique pourrait on dire ? Eh bien oui !

Quand des pseudo fanatiques (cawdors) rencontrent des gars à poil et des filles survoltées; ca donne un sacré mélange! Et le premier qui pensera à des rencontres sessuelles en groupe... on le pendra par les couilles !

Trève de plaisanteries salaces. C'est autours d'un barbecue de luxe que les groupes se sont donnés rendez vous. Mais comme un barbecue mal géré ou la viande est carbonisée n'est jamais appréciée des convives, il a fallu que ca chauffe trop et qu'on aille casser la pompe à eau du secteur pour éteindre le brasier.
En tous cas, ces foutus ingénieurs n'ont rien trouvé de mieux que de la coller tout en faut d'une tour. Cherchez pas, c'est une loi de murphy : "Vous cherchez quelque chose ? Ce n'est jamais là ou c'est le plus pratique de l'avoir"
Y'a qu'à voir le terrain de jeu !



Pour ceux qui n'auraient pas vu, la pompe est bien cachée :



Alors comme tout le monde voulait se faire beau/belle et craner devant les autres, chacun/chacune a pris ses plus beaux vêtements et ses flingues les plus gros pour aller dessouder cette pompe en premier. (oui, les protagonistes necromundiens sont fichtrement susceptibles)
Il a fallu que Bob dise qu'il y va pour que John veuille y aller aussi, au grand damn de Suzie, qui aime secretement Bob, mais en pince aussi pour John, et comme ils ont tous plein de potes, ca afoutu le bordel pour aller chercher la pompe.

Les filles ont commencé par s'incruster...


Suivies des Gladiateurs et des Cawdors...


Et là, ce fût le drame. Le coup est parti tout seul ! Boum, un homme au torse nu au sol, puis un gros boum, 3 filles par terre... et comme les Cawdors ont entendu les détonations, ça a continué de plus belle. Vas-y que je tire par ci pour blesser madame, mais aussi les pervers à moitié à poil me foutent les jetons donc je tire dessus aussi... un grand n'importe quoi !



Quand on vous dit que les fifilles, c'est dangereux. vous pouvez les mettre au sol, certes, mais elles ont la teigne les Eschers. Et du coup, elles vous en veulent à mort. Si bien que finallement, elles ont fini par faire fuir tout le monde. Mais vraiment tout le monde !
Les Cawdors se sont finalement dits que le chef allait se taper la chef adverse (l'histoire ne dit pas si une relation intime a eu lieu) pour 50 crédits. Il parait qu'il s'est fait gauler, et que les filles ont ranconné sec...
Et les mecs à poils des gladiateurs ont eu peur de voir s'ajouter de trop grosses cicatrices de gros calibres et ont choisi de liberer la place.

Du coup, ce sont les filles qui ont réussi à chopper la pompe à eau, et qui ont éteint le brasier du barbecue....
Tout ca pour quelques bouts de barbaque trop grillée.

Moralité : Dans le monde de Necromunda, il vaut mieux manger une bonne salade de tomates !
avatar
Mailman
Membre

Age : 35
Nombre de messages : 1443
Localisation : Bergheim
Date d'inscription : 23/04/2010

http://fighouse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum