Necromunda 7/02/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Necromunda 7/02/09

Message  Kez le Mar 10 Fév 2009 - 23:45

Ce soir là, les bandes de Didier, Cédric, Fred et de moi-même ce sont affrontés pour la 1er fois!

L'affrontement a eu lieu dans des taudis, comme vous pouvez le voir ici :



Et ici :



Une fois les lieux investis par nos différentes bandes, deux des bandes se sont fait remarquer rapidement.. Dès le début la bande de Didier a ouvert les hostilités sur ce qui semblait être de pauvres filles perdu sous le contrôle de Cédric. Contre toute attente elles n'ont pas fuit face à l'adversité mais elles se sont révélés particulièrement tenace, pour ne pas dire téméraire. Et c'est Ainsi que débuta d'innombrable échanges de tires..



Tandis qu'au même moment les hommes de Fred s'infiltraient méthodiquement dans les ruines de manière tactique avec pour deux objectifs, prendre de revers les brutes de Didier et éliminer les fanatiques qui m'appartiennent.



Mes fanatiques pour leur part, ils se sont réfugiés dans la ruine la plus proche, ceux sachant manier des armes de longue distance montaient aux étages afin d'avoir une meilleur ligne de vue pendant que les plus fanatique préparaient leur lance-flamme afin de purifier des hérétiques les plus téméraires.


(Vous remarquerez que Fred vérifie avec précisions les lignes de vue afin d'en profiter un maximum, tel un tacticien)

De l'autre coté des ruines, la bataille était à son paroxysme ! Les brutes de Didier étaient tellement excités qu'ils ne faisaient nullement attention à leurs armes de tir. C'est ainsi que leurs armes de tir, les unes après les autres finissaient hors service. Mais ce n'était pas un souci majeur pour eux, ils étaient également lourdement équipé pour le corps à corps !





Mais discrètement pendant ce temps une escouade tactique se rendait derrière les hommes de Didier. Alors qu'une autre escouade au sol se rapprochait dangereusement de mes fanatiques tout en les protégeant par une 3e et dernière escouade qui était prête à tirer sur tous les fanatiques qui tenteraient d'intercepter ses hommes.



La suite du résumé en photo rapide sera pour demain je suis fatigué Razz

PS: normalement vous avez le pouvoir de m'éditer, si vous voulez enrichir vous pouvez foncer :O
avatar
Kez
Membre

Age : 30
Nombre de messages : 86
Localisation : Barr
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum