Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Dure soirée pour Isengrain

2 participants

Aller en bas

Dure soirée pour Isengrain Empty Dure soirée pour Isengrain

Message  frederic Sam 17 Déc 2011 - 11:38

Nous avons testé hier le scénario des ponts. D'un côté une bande normande et de l'autre celle des gallois. Pour une fois, j'ai eu l'initiative. Mauvais présage pour Silverpaint qui avait l'avantage des cheveux et de la barbe! Je réussis avec mes dés SAGA un bon jet, je tente un coup! Harangue et coup fatal.[img]Dure soirée pour Isengrain 2011_126[/img]. J'attire sur mes archers et mes gardes ses gardes à cheval. Ils tombent dans le piége. Pour leur malheur, je loupe mes jets de tirs, ils esquivent mais finiront par tomber sous les coups. La riposte normande est rapide, flêches et carreaux éclaircissent mes rangs.[img]Dure soirée pour Isengrain 2011_127[/img]. Les tours de jeux défilent, les hommes tombent sans qu'aucun des deux camps ne prenne l'avantage.[img]Dure soirée pour Isengrain 2011_128[/img]
Une tentative de perçée s'ébauche sur l'aile gauche normande. Des gardes à cheval franchissent la rivière et se heurtent à mes guerriers. L'utilisation de "Coup fatal" met un terme à cette offensive. Dans un autre temps j'attaque sur mon flanc gauche et accroche le chef normand, qui trouvera la mort au combat[img]Dure soirée pour Isengrain 2011_129[/img]. Après la perte de son seigneur et de ses huit gardes l'affaire semblait être entendue pour les Normands.[img]Dure soirée pour Isengrain 2011_130[/img]
Résultat final: Victoire Galloise avec 6 PV, Mon seigneur et trois gardes ayant traversés la rivière. Point de vue victime, le prix de la victoire fut élevé!
frederic
frederic
Secrétaire

Age : 50
Nombre de messages : 1423
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure soirée pour Isengrain Empty Re: Dure soirée pour Isengrain

Message  Silverpaint68 Sam 17 Déc 2011 - 14:44

Tu passeras bientôt à 6 points, on pourra alors faire des vraies parties Wink C'est mieux à 6 points Smile
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum