von Falkenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

von Falkenstein

Message  von Falkenstein le Ven 26 Aoû 2011 - 20:15

Salut à tous Smile

Certains me connaissent déjà dans le coin où m'ont déjà croisé à des tournois. Je viens d'emménager à Ebersheim, juste à côté de Séléstat et je viens vers vous parce que je suis sûr de trouver dans votre club des partenaires de jeux de figurines sympathiques (les partenaires et les jeux).

Je viendrai donc prochainement vous rendre visite pourquoi pour disputer l'une ou l'autre partie de Warhammer battle ou de Mordheim. Éventuellement même de Warhammer 40k.

A bientôt alors Smile
von Falkenstein

Revenir en haut Aller en bas

Re: von Falkenstein

Message  Adanedhel le Ven 26 Aoû 2011 - 20:21

Hey hey, bienvenue à toi mon adversaire préféré Smile Jamais autant ri à une partie de Battle qu'avec toi au tournoi du Roi Liche (RIP Felix et Gotrek)

Même si on ne joue plus beaucoup à Battle (la beauté de tes armée en motivera sans doute à ressortir tout ça... l'occasion de vraiment creuser cette V8 qu'on a juste effleurée), n’hésite pas à passer, et à laisser des messages dans la rubrique agenda pour signaler ta venue avec quelle armée et quel nombre de points...
Adanedhel
Membre

http://adanedhel.over-blog.com/

Message  Silverpaint68 le Sam 27 Aoû 2011 - 16:08

Bienvenue à toi.

Un joueur qui motive nos envies de peindre est toujours bienvenu Wink (je me rappelle de ton armée de l'Empire, dont l'état major en particulier m'avait assez époustouflé).

Si tu acceptes de jouer contre des armées non officielles, ce serait une occasion de dépoussiérer mes Nains Nordiques (WHB) et mes Angels of Mercy (W40K) et de les finir !

La V8 ? quoi ça ? Very Happy

"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
Silverpaint68
Président

http://www.atelierdumercenaire.com

Message  von Falkenstein le Sam 27 Aoû 2011 - 21:02

Merci de votre accueil Smile

Je serai ravi de faire du battle avec vous. Cédric, je me rappelle de cette partie effectivement, on avait franchement bien ri. On a joué plusieurs fois ensemble, et ça a toujours été de très bons moments Smile

Mon armée de l'Empire est toujours fidèle au poste, et a adopté la v8 avec un vigoureux enthousiasme. Moi qui aime tant l'infanterie et les unités volumineuses, je peux enfin sortir des unités de 80 lanciers toutes converties avec de longues piques ou des escadrons de 30 chevaliers aux armures clinquantes. Pour jouer à battle de façon intéressante et plaisante, je peux aligner des armées entre 3000 et 5000pts. Je peux aussi jouer à moins de points, mais les listes seront un peu bâtardes et moins polyvalentes. Quoique, ça peut être intéressant aussi. à voir Smile

Pour les petits formats avec peu de gus, j'avoue bien aimer Mordheim aussi. Le jeu n'est pas un modèle d'équilibre ou de stratégie, mais il permet de faire des parties rapides, sympa, et d'utiliser les plus belles figurines de ses armées battle sur des décors un peu plus fouillés.

A bientôt Smile
von Falkenstein

Message  Admin le Mar 30 Aoû 2011 - 15:11

A bienvenue !

Nous on se connait aussi un peu, tu m'avais aider pour un backroung d'une armée de l'empire ! Et surtout, enfin quelqu'un qui joue à Warhammer ! Razz

On ma aussi souvent parler de ton armée de slaaneesh (enfin xav' surtout), si jamais tu as quelques photos je suis preneur pour voir sa ^^

Je vais tentez de revenir en septembre, soucis je serais interne mais si je rentre le vendredi aprem, sa sera possible ! Et on pourra se faire des battle sympa, je suis sur que quelque elfe sylvain, autres nains, orc et elfe noir vont revenir nous rendre visite sur les tables de jeux maintenant.

Webmaster

Message  seb le Dim 4 Sep 2011 - 18:52

Bonjour voisin,
bienvenue au club.
J'avais eu vent de ton arrivée dans le village par Sir Gwendal.
Apparement tu es connu de certains par tes armées,
mais Gwendal m'a egalement parlé de tes decors.
Au plaisir de te voir.
seb
santa

seb
Grand babu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut