Dungeons and dragons daggerdale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dungeons and dragons daggerdale

Message  TOORoz-tk le Sam 25 Juin 2011 - 2:30

Salutation à vous belle compagnie Very Happy

J'aurais aimé un coup de main sur Dungeons and dragons daggerdale pour trouver comment parler au joueur car je les entends mais impossible de parler, lorsque je vais dans les options du jeu, il n'y a aucune rubrique me permettant de configurer ou de cocher une case pour parler !! aidez moi s'il vous plait !! merci cordialement

ps; Pourtant jai vu votre post mais impossible de trouver dans les options Sad ( http://communaute-remparts.forumactif.org/t491-dungeons-dragons-online )

TOORoz-tk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dungeons and dragons daggerdale

Message  Dragon68 le Jeu 30 Juin 2011 - 20:46

alors quand tu est dans le jeu, tu va dans option / Audio

Ensuite si tu as un casque avec micro tu coche la case micro main libre, sinon il faut que tu vérifie quelle n'est pas coché si c'est un micro standard.

Vérifie également que ton micro est bien reconnus dans le type de matériel.

Pour finir fait des test en cochant la case test micro ou tu t'entendra quand tu parlera.

Si tu n'entends rien c'est qu'il y a une autre erreur.

Baisse aussi le niveau des sons / bruitage et autres du jeux, sinon ça fait un brouhaha terrible.

Pour finir règle le niveau de ton micro sinon tu va explosé les oreilles des autres joueurs car quand tu parlera ils risquent d'entendre des bruits fort déplaisant.

Pour le reste si tu est sur khyber et dans la guilde kaerlun ou moi même on pourra t'aider directement
Dragon68
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut