Dungeons & Dragons Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dungeons & Dragons Online

Message  Dragon68 le Mar 26 Avr 2011 - 17:12

Je ne sais plus si je l'avais mi sur ce forum alors je le met

Pour ceux qui aime D&D en jeu vidéo, il y a Dungeon 1 Dragons Online qui est désormais téléchargeable gratuitement

Voici quelques info sur la guilde que j'ai créer avec plusieurs personnes sur le serveur KHYBER (la aussi c'est gratuit pour jouer, donc pas d'abonnement)

Important, s'il y en a qui veulent nous rejoindre au moment de choisir votre serveur prenez bien KHYBER sinon on ne pourra pas ni vous aidez ni vous inviter dans la guilde, ni jouer avec vous

Pour jouer à DDO, pas besoin d'un PC de malade. Il vous suffit de télécharger le jeu, gratuitement sur le site du jeu :
http://www.ddo.com/ddosupport/download-ddo

Vous avez le choix entre une install haute def ou basse def. Tout dépend de votre PC justement. A vous de voir mais en basse définition c'est déjà pas mal.

Ensuite il faut vous inscrire sur cette page :
https://signup.ddo.com/ddo.php

Une fois inscrit et le jeu installé, si ce dernier ne se lance pas, c'est que vous avez probablement un souci avec direct X.
Il vous faut alors télécharger la version 9 de direct X sur télécharger.com par exemple. Ensuite cela devrait rouler.

Dans le jeu, nous préconisons l'utilisation du casque et du micro. Pour les habitués de MMORPG cela semblera naturel d'ailleurs mais ce jeu a tout de même son côté tactique et tout taper au clavier devient vite fastidieux, surtout dans l'action. Alors n'hésitez pas à investir 10 euros dans un casque/micro !! Razz

Pour le configurer, il suffit, une fois dans le jeu d'aller dans les options et appuyant sur la touche "echap". Ensuite onglet Audio et là vous verrez une boite à cocher pour activer le tchat vocal. Ensuite vérifiez les paramètres de la carte son pour le micro et surtout validez la boite à cocher "casque main libre". Vous pouvez même faire un test dans l'interface.

En cas de problème tentez de contacter un membre de la guilde comme Jovannia, Ythilren ou Kerrigane (ou moi même), nous vous guiderons.

Dernière petite précision, ce jeu est relativement bien fait et certains donjon nécessite une véritable entraide car bourrés de pièges et créatures embusqués (et la je ne suis que niveau 3) et avec les micro on peut jouer sans trop se prendre la tête à écrire des message pour prévenir.
Dragon68
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut