Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Galanthil

2 participants

Aller en bas

Galanthil Empty Galanthil

Message  Galanthil Lun 21 Mar 2011 - 9:22

Bonjour à vous, voisins Séléstins ? Sélestois ? ... Enfin de Sélestat quoi ! ^^

Je viens sur ce forum après que Silverpaint ne soit venu nous rendre visite sur le forum Alsace Blood Bowl et nous ai parlé de votre communauté.

Je viens donc, en bon voisin mulhousien, vous saluer bien bas.
Pour me présenter rapidement, je suis un joueur de Blood Bowl depuis quelques années maintenant. Malheureusement ce jeu n'est pas très très développé en Alsace, contrairement à certaines autres régions françaises et j'essaie de me bouger pour que ça change. Donc ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a quelques micro-communautés un peu partout tout de même.

Sinon, pour en savoir un peu plus sur moi, je parcours depuis fin 2009 assez régulièrement les tournois français et j'ai même eu la chance de me classer 9ème du championnat de France au terme de l'année dernière.
Je suis également le fondateur du Franco Bowl pour ceux qui jouent sur internet, la plus grosse ligue francophone de Blood Bowl (avec le jeu développé par Cyanide), qui regroupe environ 400 joueurs réguliers.
Et j'organise en juin prochain la seconde édition de l'AlsaBowl, un tournoi en vis-à-vis sur Mulhouse, sur un week end.

Enfin bref, tout ça pour dire que j'espère avoir l'occasion de jeter quelques dés autour d'un terrain avec l'un ou l'autre d'entre vous à l'occasion.
Si vous avez une soirée Blood Bowl de prévu à l'occasion et que vous ouvrez les portes aux visiteurs, vous me verrez peut-être la pousser prochainement.

Galanthil

Age : 42
Nombre de messages : 5
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 21/03/2011

http://alsace-bloodbowl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galanthil Empty Re: Galanthil

Message  Silverpaint68 Lun 21 Mar 2011 - 14:33

Merci à toi de passer nous voir.

Les jeux prévus lors des séances sont précisés dans la section Agenda / Rendez-vous, en général avec 2 semaines de délai.

Les portes sont ouvertes les vendredis, à partir de 19h, des fois plus tôt (c'est également défini dans la section Rendez-vous). C'est avec plaisir que nous te recevrons ô vétéran du stade Very Happy
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum