[NECR] Reportages dans le Sous Monde

Aller en bas

[NECR] Reportages dans le Sous Monde

Message  Silverpaint68 le Dim 14 Nov 2010 - 12:17

Nous mettrons Ici les compte rendus de bataille de nos affrontements. Et uniquement les compte rendus, avec photos et commentaires liés. Toutes les discussions générales sur le jeu se feront dans un autre post. Merci.

Edition du 12/11/10
Necromunda News : le Quartier des Remparts à nouveau sous le feu des gangs.

par notre envoyé spécial : Babe Hylon, reporter de la Ruche.


La zone de combat, véritable amoncellement de bâtiments en ruines


Des rafales ont à nouveau retentit dans cette partie du Sous-monde après des mois de calme. Les ruines d'un complexe industriel se sont retrouvées le théâtre d'un affrontement entre quatre bandes rivales.



Les Rédemptionnistes en train de parcourir les lieux. On notera que le Diacre, blessé, rampe vers un couvert alors que le Dévot fonce vers le camp Esher, brandissant fièrement son impressionnant éviscérator

Après des échanges acharnés de tirs et une charge du dévot armé de son fidèle éviscérator, les Rédemptionnistes (Didier) ont du plier bagage sans avoir pu remplir leur mission (détruire la pompe à eau) et rentrer dans leur fief pour soigner leurs blessures. Un des frères, Matthieu, ayant succombé à ses blessures suite à un tir des Van Saar alors qu'il touchait au but, il est certain que les porteurs de la foi reviendront bientôt afin de venger cet affront dans le sang des impies.


Van Saar à l'affut d'une proie

Les Van saar (Pierre-Yves), fidèles à leurs habitudes ont arrosé la zone de projectiles mortels, tentant également d'atteindre le mécanisme hydraulique. Les Rédemptionnistes alors sur leur passage leur ont barré la route, les noyant sous un déluge de flammes et de plomb.


Frère Matthieu près de l'échelle menant à l'objectif, ne se doute pas que ses minutes sont comptées...

Pendant ce temps, les Goliaths tentaient vainement de traverser la table, se heurtant d'abord aux Eschers (Phillippe) puis aux Van Saar, pour enfin être rattrapés par les amazones du Sous-monde qui les ont achevés.


Le jeune gang de Goliath investit prudemment les lieux, utilisant au mieux les couverts

Les Eshers ayant donc le champ libre, elles ont pu mener à bien leur mission en ramassant le butin qui jonchait les ruines.



Les Eshers tentent de couvrir la zone, alors que le dévot se faufile en dessous de leur base pour tenter d'extirper les hérétiques que sont à ses yeux ces combattantes

En résumé, ce fut une belle partie, qui je pense a suscité des vocations. L'ampleur du décors a du en surprendre plus d'un. Necromunda reste donc le meilleur jeu d'escarmouche évolutive en 3D. (à mon avis).
Les bandes sont désormais de retour dans leurs quartiers et soignent leurs blessures, acquièrent du nouveau matos et se préparent à une prochaine rencontre.

Le Quartier des Remparts devrait bientôt être encore secoué par les explosions et les cris de guerre !

Note technique pour les débutants : le tableau de compétences de ta bande te donne la liste de celles qui te sont accessibles. Si par hasard, tu tombais sur une compétence impossible (genre "réservé au Chef"), tu ignores le résultat et tu relances.

Tout joueur me le demandant pourra recevoir un exemplaire du fichier Open Office de feuille de Gang. Il recalcule automatiquement les valeurs de gang, etc... (format tableur), ce qui est pratique...

Edit : ajout des nouvelles prises de vue qu'un informateur secret de la Rédemption m'a fait parvenir ce matin.


Dernière édition par Silverpaint68 le Dim 11 Sep 2011 - 18:18, édité 1 fois

_________________
"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
avatar
Silverpaint68
Président

Age : 46
Nombre de messages : 4909
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NECR] Reportages dans le Sous Monde

Message  rhesus le Dim 28 Nov 2010 - 11:04

Edition du 26/11/10
Necromunda News : De nombreux gangs au Quartier des remparts
par notre envoyé spécial : Constant Tinople, reporter de la ruche

Le sous monde est à nouveau le lieu d'affrontement des gangs de nécromunda.
En ces jours de crise, les quantre bandes rivales ont décidés de piller une manufacture délaissée de ses ouvriers.

Ayant perdu mon appareil photo en tentant d'esquiver la mitraille provenant des quatres coins du champ de bataille, je ne réaliserai qu'un bref résumé de ce spectacle.

En quelque sorte les gangs,à la base, avaient pour but de s'emparer des trois butins et retourner sur son lieu de déploiement.
Or comme nous aurions plus l'imaginer, les rédemptionnistes (Didier), les Eschers (Dorian) et les Goliaths (Cédrick) ont décidés de liquider tout le monde pour ramasser le magot après la bataille.

Dès le commencement, le clan Escher lance les hostilités en essayant (je dis bien essayer car elles n'y arrivèrent pas même après plusieurs tests) de liquider le balaise Goliath armé de la mitrailleuse.

Pour leur part, les Cadwors choisissent d'escalader le plus haut batiment pour avoir le premier butin et une meilleur ligne de mire.

Les rédemptionistes progressent vers le centre, brulant quiconque se trouve sur leur passage, et en particulier des Goliaths. Mort aux hérétiques !

Pour les Goliaths, se sentant plus offensifs que la dernière fois, avec un grain de folie, ils échangent des tirs sur les deux flancs ou ils sont attaqués, chargent au corps à corps des Kids plus puissant qu'eux, et décident de sortir des tunnels derrière les Rédemptionnistes (une mauvaise idée de leur part), et de sortir au milieu de ce théatre d'affrontement (devenant ainsi une cible de choix pour les autres bandes).

Pour conclure, cette seconde bataille fut une belle partie, avec un combat principalement entre Escher, Goliath et Rédemptionniste. Des affrontements Kramer contre Kramer, un échange régulier de rafales, une boucherie au corps à corps ... Le tout pour finir avec des gangers plombés, taillés en pièce , au tapis rapidement et la mort certaine de Hans Heinkel.

A la fin de ces affrontements sanglants, les gangs en commencant par les Goliaths retournent
à leurs quartiers généraux, soignants leurs nombreuses blessures et acquérant du meilleur matos.

Nous attendons avec impatience, la prochaine rencontre entre toutes ces bandes, et de nouvelles qui ne tarderaient pas à venir dans le quartier des Remparts !!
avatar
rhesus

Age : 28
Nombre de messages : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum