Mickey willis, BG Cthulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mickey willis, BG Cthulu

Message  charlo67 le Dim 16 Mai 2010 - 17:26

Tout commence le 17 juin 1900 dans la grande ville de Londres. Une femme est sur le point d'accoucher d'un fils dans ça chambre d'hôtel ou elle reçoit tout les soirs des hommes voulant goûtés à une femme de joie. L'enfant qui sortit de ce chemin bien fréquenté fut nommé Mickey n'ayant aucune connaissance du nom de son père il pris le nom de ça mère Bart .
Il vécu donc dans une atmosphère pauvre et malsaine, ça mère n'étant pas riche se devait de retourner dans les rues pour ramener des hommes avide de sexe dans cette même chambre ou grandissait le petit Mickey . Très jeune il commença a mendier dans les rues pour rapporter quelques sous à ça mère.
Il vécurent ainsi pendant sept ans puis ça mère ayant réussit a économiser assez d'argent pour partir en Amérique la ou tous les rêves se réalisent, ils partirent et arrivèrent à New York. Ils passèrent les tests d'Ellis Island et purent ainsi contempler cette si belle Amérique qui en fait n'avait rien de plus que Londres. Ils durent a nouveau lutter pour survivre. Ça mère réussit a trouver un travail de femme de ménage mais ils continuaient a manquer d'argent. Mickey commença donc a apprendre à voler les gens ce qui lui permis de vivre. Au fur et a mesure des années il devenait de plus en plus doué et vola de plus en plus, argent, nourriture, vêtements...
Au bout d'environ sept ans il vola une personne qu'il aurait mieux fait d'éviter. Cette personne était membre d'un gang New-Yorkais trouvant que le petit Mickey avait du talent et des couilles il lui proposa de le rejoindre lui et ça bande. Mickey accepta sans rien dire a ça mère. Il fut ainsi formé par les pires malfrats, il apprit comment se battre et rentrait souvent avec des écorchures ou des bosses. Il apprit aussi comment réparer un moteur ou une carrosserie, parfois il partait faire des missions « tranquille » avec les autres et il appris donc comment se comporter et même a accepter la vue du sang. Il apprit aussi a se servir d'une arme a feu et put ainsi recevoir un pistolet pour célébrer son entré officielle dans la bande. Il du apprendre lors de petite sortie comment conduire une voiture et devient même assez bon. Après trois ans dans le milieu il fut élevé au rang de garde du corps et effectua ainsi pas mal de course poursuites et fusillades dans les rues.
Ayant atteins un niveau de confiance suffisant au près du chef il eut des missions plus importantes, mais un soir ou il devait assassiner un inspecteur plutôt gênant il échoua et fut pris par les flics. C'était simple soit il devenait indic, soit c'était le trou. Il ne voulait pas finir au trou il savait que si il y allait tout était fini.
Il balança alors tout le monde, les flics firent une descente et choppèrent ou tuèrent la plus part des mecs de la bande. Le chef n'étant pas la il appris la triste nouvelle et découvrit qui l'avait trahis. Ça vengeance fut rapide et féroce, alors que Mickey rentrait chez ça mère il vit la porte ouverte, il entra et découvrit ça mère morte avec un petit mot de son assassin.
Voulant vengeance Mickey retrouva le responsable et lui fit payer, il fut alors recherché par tout les amis de son ancien patron qu'il venait d'envoyer en enfer. Une seule solution était alors possible pour lui, Mickey repartit d'Amérique et retourna en Angleterre ou il se renomma Mickey Willis. Il fut engager comme mécano dans un garage tranquille ou il mène une vie normale et sans histoire.

(Voila je sais que mon écriture laisse un peu a désiré mais bon ça devrais aller didier )
avatar
charlo67

Age : 25
Nombre de messages : 88
Localisation : mussig
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mickey willis, BG Cthulu

Message  Silverpaint68 le Lun 17 Mai 2010 - 13:44

LU.

Quelques points à vérifier (notamment au sujet des garagistes en Angleterre à cette époque... il me semble que c'est encore un peu du luxe Wink ), mais dans l'ensemble, c'est bon.

Tu aurais pu me l'envoyer en privé, ça ne regardait pas tout le monde ^^

_________________
"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
avatar
Silverpaint68
Président

Age : 45
Nombre de messages : 4445
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum